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- Détail de l'offre 186QHJH
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Offre n° 186QHJH
Secrétaire (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 janvier 2025
Le candidat à ce poste réussira s'il est capable d'exécuter diverses tâches de secrétariat de nature confidentielle (accueil téléphonique, gestion du planning, gestion des courriels ainsi que de la facturation). Ces tâches comprendront la collaboration avec des avocats, juriste et assistante, incluant une série de fonctions administratives. Par conséquent, le candidat devra faire preuve d'initiative, savoir organiser son temps, gérer les priorités et avoir le sens du relationnel. Une expérience dans le juridique est exigée. La motivation, l'adaptabilité et la rigueur seront privilégiées. Vos missions principales : - Accueil téléphonique et accueil des clients - Gestion des agendas, prise de rendez-vous et organisation des déplacements - Rédaction, relecture et mise en forme de documents juridiques (du courriel ou courrier simple et pouvant aller jusqu'à des petits actes juridiques) - Gestion et suivi des facturations et règlements clients, - Archivage et gestion documentaire des dossiers juridiques, Compétences : - Compétences organisationnelles et curiosité professionnelle - Qualité rédactionnelle, aisance de frappe, et orthographe - Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, etc.) Merci de bien compléter les motivations lors de votre acte de candidature sur Francetravail.fr ou de joindre une lettre de motivation à votre CV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23141.0 Euros à 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
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