- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 187MQXY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 187MQXY
Assistant administratif (H/F) 29 - Quimper
Offre n° 187MQXY
Assistant administratif (H/F)
29 - Quimper - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Assistant Administratif H/F. Secteur de l'assurances. Poste en CDI Secteur de Quimper (29) Rémunération annuel de 22 030 soit 1 835,84 brut mensuel au début 35h/semaine du Lundi au Vendredi Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERCO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, RTT, flexibilité horaire. Votre mission consistera à superviser la gestion des contrats des adhérents, clients et partenaires au sein d'une équipe de 15 à 20 gestionnaires, placée sous la direction d'un responsable d'équipe. En fonction de votre profil, vous serez intégré(e) à l'une des activités de gestion et chargé(e) de l'une des missions suivantes : Gérer les adhésions de nos assurés et mettre à jour leurs dossiers en répondant aux demandes de modifications ; Assurer le remboursement des prestations conformément aux contrats de complémentaire santé et/ou prévoyance de nos adhérents ; Prendre en charge les arrêts de travail, les invalidités professionnelles et le suivi des successions en cas de décès ; Paramétrer les contrats dans notre système d'information ; Effectuer les appels de cotisations et assurer le suivi budgétaire des entreprises clientes ; Cultiver les relations avec nos réseaux de professionnels de la santé ; Garantir une relation client optimale via notre plateforme téléphonique. Possédant des compétences avérées dans la gestion de dossiers administratifs, vous démontrez une aisance particulière avec les chiffres, tout en présentant un niveau rédactionnel de qualité et une maîtrise avancée des outils bureautiques tels que Word, Excel et Outlook. Votre dynamisme, votre réactivité ainsi que votre organisation exemplaire s'associent à un excellent sens du relationnel, favorisant une collaboration efficace au sein d'une équipe. Vous excellez dans la gestion des priorités et faites preuve d'initiative, notamment lorsqu'il s'agit de résoudre des problèmes. Ce poste vous intéresse ? Candidatez dès maintenant auprès de Benjamin LE MOUEL, votre interlocuteur pour ce recrutement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1894.59 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Samantha LE TUTOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire IME (H/F)
ASSOCIATION CHAMPIONNET - 29 - KERLAZ
L'IME La Clarté situé à Quimper/ Kerlaz (29), accueillant 105 jeunes de 6 à 20 ans présentant des troubles du développement intellectuel recrut,e pour son service situé à Kerlaz: UN(E)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL - 29 - PLOUHINEC
Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique, de la réception et du tri du courrier ainsi que de la saisie informatique. Vous organiserez les plannings des aides à domiciles. Vous avez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
TANGUY JEAN - 29 - POULLAN SUR MER
Nous recherchons, pour renforcer notre équipe, un.e secrétaire administratif.ve à partir du 3 février 2025 CDD de 6 mois Vos tâches seront: - Répondre au téléphone, mails - Facturation, devis -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Atout Habitat - 29 - ST EVARZEC
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous travaillez en collaboration avec l'assistante d'exploitation, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif F/H - ATOUT HABITAT 29 SUD (H/F)
ATOUT HABITAT 29 SUD - 29 - QUIMPER
Vous travaillez en collaboration avec l'assistante d'exploitation, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence. Vos missions sont les suivantes: - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT(E) RESPONSABLE PATISSIER(E) - H/F
29 - DOUARNENEZ
Mieux nous connaitre Description Les missions du poste En tant que Pâtissier / Pâtissière, vous : - Assurez toutes les tâches d'exécution courantes nécessaires à la transformation des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
29 - QUIMPER
RESPONSABILITÉS : Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour un EHPAD, un(e) secrétaire administratif(ve) dans le secteur de Châteaulin. Vos principales missions consistent à : Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique-formaliste h/f
29 - QUIMPER
Aujourd'hui nous recherchons pour un cabinet comptable de Quimper (29), un Secrétaire Juridique-Formaliste H/F.Missions principales : Rédaction d'actes juridiques courants :- Rédiger les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire juridique-formaliste h/f
29 - QUIMPER
Aujourd'hui nous recherchons pour un cabinet comptable de VILLE (CP), un Secrétaire Juridique-Formaliste H/F.Missions principales : Rédaction d'actes juridiques courants :- Rédiger les procès-verbaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)