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Assistant / Assistante d'entreprise (H/F) 78 - NOISY LE ROI
Offre n° 187XGTF
Assistant / Assistante d'entreprise (H/F)
78 - NOISY LE ROI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Missions principales L'Assistant / Assistante est orienté.e gestion comptable et a pour mission de soutenir le directeur ou la directrice dans la gestion des activités administratives et financières quotidiennes. Ses responsabilités incluent : 1. Gestion comptable et administrative o Suivi et traitement des devis clients. o Gestion des commandes fournisseurs et suivi des approvisionnements. o Gestion, vérification et traitement des factures clients et fournisseurs. o Classement et archivage des documents comptables et administratifs. o Suivi de la comptabilité analytique 2. Suivi logistique o Coordination avec les fournisseurs pour assurer la bonne livraison des commandes. o Gestion des éventuels litiges liés à la logistique. 3. Gestion de l'agenda o Planification et suivi de l'agenda du directeur (rendez-vous, réunions, événements). o Organisation des déplacements professionnels (réservations de transports et hébergements). 4. Organisation de réunions o Préparation des supports de présentation et logistique. o Rédaction et diffusion des comptes rendus de réunion. 5. Interface et coordination o Communication avec les différents interlocuteurs internes et externes. o Suivi des demandes et transmission des informations entre les équipes. ________________________________________ Compétences et profil recherchés Compétences techniques : - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook). - Bonne connaissance des outils et logiciels de gestion comptable (type Sage, EBP, ou autre). - Capacité à rédiger des documents de qualité professionnelle. Compétences organisationnelles : - Sens des priorités et gestion efficace du temps. - Rigueur, discrétion et respect de la confidentialité. Compétences interpersonnelles : - Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe. - Diplomatie et adaptabilité face aux imprévus. Profil recherché : - Formation : Bac +2 minimum (type BTS Comptabilité-Gestion, Assistant de Manager, ou équivalent). - Expérience : Minimum 3 ans sur un poste similaire, incluant une dimension comptable. ________________________________________ Conditions de travail - Horaires : 35 heures par semaine (9h-17h) - Avantages : à définir Qualités personnelles appréciées - Sens de l'initiative. - Proactivité et autonomie. - Esprit d'analyse et résolution de problèmes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
HECTOR RENOVATION
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