- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 187XHQV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 187XHQV
Assistant Administration des Ventes (h/f) 94 - Ivry-sur-Seine
Offre n° 187XHQV
Assistant Administration des Ventes (h/f)
94 - Ivry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, Deux postes de Gestionnaire Service Clients Export H/F basé à Ivry sur seine dans le cadre d'une mission d'intérim de 7 mois. Intégré(é) au sein de notre service clients Export, vos missions principales seront les suivantes : - Coordonner les opérations administratives et logistiques Export depuis la commande jusqu'à la livraison et paiement - Assurer le suivi et la bonne exécution des commandes des clients : prise de commandes via SAP, plannings de chargement, suivi des livraisons selon les Incoterms 2020, suivi documentaire (certificats sanitaires, CO, assurances, légalisation) - Apporter une assistance commerciale dans le suivi des commandes clients. - Etre l'interlocuteur direct des différents intervenants : clients, transitaires, compagnies d'assurances, compagnies maritimes, douanes, organismes d'état.... - Mise à jour des tableaux de bord et suivi des données statistiques commerciales. - Suivre les litiges et traiter les demandes d'avoirs De formation type Bac +2 en commerce international, Vous disposez d'un niveau B1 minimum en anglais et de solides bases en allemand. Vous maitrisez les outils informatiques tel Excel. La connaissance de SAP serait un plus. Vous avez également de l'expérience dans le domaine du transport maritime (rédaction des connaissements maritimes) Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur. Vous êtes également reconnu pour votre sens relationnel et votre capacité à travailler en équipe. Salaire : Salaire : 34k€ (débutant) > 40k€ (expérience en Service Clients Export > 10 ans) Poste basé à Ivry sur Seine (94)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAMILLE VALLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CITYZ MEDIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Raison d'être : Sous la responsabilité de la Responsable du Centre de gestion Commerce le/la Gestionnaire ADV intervient dans les différentes étapes du process Order to Cash Missions : Le/la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV/Export H/F anglais courant - pharma/médical (H/F)
SUDPACK MEDICA - 77 - Mareuil-lès-Meaux
Le groupe Südpack est une entreprise familiale internationale dont le siège est situé en Allemagne. Avec plus de 1 700 employés répartis sur neuf sites de production en Europe et en Amérique du Nord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant des ventes H/F. Vos principales missions sont les suivantes : - Suivre et animer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F) en ALTERNANCE
AVR ENVIRONNEMENT - 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Contexte : La société AVR Environnement recherche un(e) alternant(e) pour rejoindre l'équipe commerciale en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) - ADV. Ce poste offre une opportunité unique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour un contract en CDI. Vos principales missions : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
Vous êtes Assistant(e) de direction et avez acquis une expérience en ADV ? Vous recherchez à parfaire votre expérience sur un secteur spécialisé ? Ne cherchez plus ! Nous avons le poste qu'il vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Mée-sur-Seine
Notre client renforce l'équipe d'Administration des ventes, et recrute dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, Vous reportez au Responsable ADV Pôle Eau. Au sein du pôle ADV, vous faîtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)