- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187LWWS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 187LWWS
Coordinateur ADV/Export H/F anglais courant - pharma/médical (H/F) 77 - Mareuil-lès-Meaux
Offre n° 187LWWS
Coordinateur ADV/Export H/F anglais courant - pharma/médical (H/F)
77 - Mareuil-lès-Meaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
Le groupe Südpack est une entreprise familiale internationale dont le siège est situé en Allemagne. Avec plus de 1 700 employés répartis sur neuf sites de production en Europe et en Amérique du Nord ainsi que 23 sites de vente, nous sommes l'un des principaux fournisseurs européens de films de haute performance pour les secteurs industriels : l'industrie alimentaire, l'industrie technique et le secteur médical. Depuis plus de 30 ans, SÜDPACK Medica est le partenaire fiable des industries médicales, pharmaceutiques et diagnostiques. Outre notre siège à Baar en Suisse, nous possédons des sites de production en Europe et aux Etats-Unis. Avec notre équipe expérimentée d'environ 110 personnes à l'international, nous faisons partie des leaders dans le domaine de l'emballage médicale en Europe. Notre concept de blister recyclable PharmaGuard a décroché plusieurs prix, entre-autres le Worldstar Global Packaging Award et l'argent aux 35e Packaging Innovation Awards. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Coordinateur ADV H/F qui souhaiterait participer à notre réussite et renforcer l'équipe du service ADV à Mareuil-les-Meaux (77) en Île de France. Sous la responsabilité de la Responsable ADV de la Business Unit Medica, vous serez en charge de la gestion et du traitement en temps réel des travaux d'administration des ventes : Missions - Réception et traitement des demandes client à l'international - Réalisation de la revue des contrats en se conformant strictement aux consignes et procédures en vigueur - Enregistrement des commandes (saisie, confirmation de commande et facturation) - Participation et contribution au développement de la satisfaction client - Support au service commercial (suivi client) - Assurer le support de la Responsable ADV BU Medica dans différents sujets et projets Compétences requises/ profil - Vous êtes titulaire d'un bac +2 en administration des ventes ou équivalent, et vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 5 ans dans l'ADV (idéalement dans l'industrie pharmaceutique ou médicale). - Vous parlez couramment l'anglais, l'allemand sera un plus (mais pas obligatoire) pour communiquer avec les clients internationaux et avec une partie de vos collègues du service ADV/commercial basés en Suisse. - Vous maîtrisez le Pack Office et SAP (ou ERP équivalant) - Bonnes connaissances des réglementations liées à l'exportation (douane, transport, assurance, TVA...) - Vous êtes une personne autonome, dynamique et diplomate qui aime le travail dans un environnement international. Votre bon relationnel et votre sens du contact vous permettront de vous intégrer facilement au sein de notre équipe et de répondre aux attentes de nos clients. Informations générales - Supérieur hiérarchique : Responsable ADV BU Medica H/F - Lieu de travail : Mareuil-les-Meaux (77) en Île de France - Type de contrat : CDI - Rémunération : selon profil - Début : dès que possible Avantages - Prime d'intéressement - Titres Restaurant (Carte Swile) - Chèques vacances - Accès a une plateforme avantages (cinéma, bien-être, voyages, etc.) - Abonnement sport et bien-être pour les salariés (Gymlib) - PERECOL (Plan d'Épargne Retraite d'Entreprise Collectif) - Fruits à la libre disposition des employés - Une bonne ambiance de travail & une équipe internationale bienveillante Cette offre vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation. Référence : 010SPF25
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - administration des ventes
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'emballages en matières plastiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 93 - Bobigny
Rattaché (e) à l'équipe des ventes, vous : - suivez les demandes des clients internes - effectuez les encaissements - organisez les expéditions - gérez les entrées / sorties de stock - participez à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ASCM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Rattaché aux gérantes, vous assurez, après formation, en toute autonomie les missions suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS: - Création quotidienne des bons de livraisons client . Facturation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
IZIWORK - 77 - Brie-Comte-Robert
Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SUP INTERIM 77 - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Notre agence de Vémars recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la gestion des déchets : Un Assistant des ventes H/F. Vos principales missions sont les suivantes : - Suivre et animer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 16e Arrondissement
A la recherche de nouvelles affinités, LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SARL J.H. TRANSPORT - 95 - ROISSY EN FRANCE
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)