- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187XJVF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Réceptionniste
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 187XJVF
Guest Relation en hôtellerie ****(H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 187XJVF
Guest Relation en hôtellerie ****(H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Le Nhow Marseille**** est à la recherche d'un(e) saisonnier en tant que GUEST RELATION afin de rejoindre une équipe sympathique à laquelle vous viendriez ajouter votre pincée de folie ! Pour cela nous vous proposons un recrutement un peu spécial : Une fois votre candidature enregistrée, vous participerez à un recrutement basé sur une mise en situation au sein de l'hôtel ! Pour cela, vous serez en conditions proches du réel pour nous montrer toute l'étendue de vos talents. Lisez bien l'offre jusqu'au bout pour être sûr(e) que le poste vous convient puis inscrivez-vous en nous appelant au 09 84 98 37 70 du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 Vos missions : Sous la responsabilité du Guest Relation Manager, vous êtes le premier contact du client, et êtes l'ambassadeur de la marque. - Le ou la Guest Relation est exemplaire dans sa manière d'être, de faire, il incarne l'état d'esprit de la marque nhow. Il réfère directement avec la Responsable Communication et Expérience Client. - Réponses aux questionnaires Review PRO, Trip Advisor, Booking, Expedia, Google. Suivi des litiges (courriers, utilisation de l'expérience client, analyse et commentaire). - Gestion du séjour des clients (VIP, clientèle du bar, du spa, du restaurant et du PDJ). Préparation des arrivées du jour, attribution des chambres, pré-check-in, vérification du fonctionnement des clés, vérification des accueils VIP et contrôle des chambres. - Accueil des clients, accompagnement en chambre, courtesy call, rencontre des clients en départ du jour lors de leur check-out. Rencontre des clients durant leur séjour dans les différents points de l'hôtel afin de s'assurer de leur satisfaction. Lobby PR (création de lien avec les clients présents dans les différentes installations de l'hôtel. Follow up des clients avant, pendant et après. - Anticipation des clients VIP en arrivée la semaine suivante et prise de contact. Gestion des demandes particulières (nuit de noce, anniversaires.). - Suivi et animation de la qualité au sein de l'hôtel (présence aux briefing quotidien). - Présence aux évènements de l'hôtel en soirée Aptitudes et Qualités attendues : - Capacité à avoir un grand sens relationnel ainsi qu'une culture commerciale. Capacité de compréhension et d'empathie envers les clients. - Grande adaptabilité, excellentes aptitudes à communiquer, à l'oral comme à l'écrit. Avoir l'esprit d'équipe, être dynamique et pointilleux. Excellentes compétences organisationnelles. - Capacité d'implication et de prises d'initiatives « envie de faire plaisir ». - Culture du luxe (vocabulaire, apparence, sourire, sens du détail et du contact humain). - Excellentes compétences organisationnelles. Connaissances approfondies de SAP. Anglais Salaire et avantages : - Indemnité nourriture pour 2 repas par jour - Cafétéria Foodles avec des produits frais cuisinés tous les jours et disponible à toutes heures - Mise à disposition d'un uniforme et pressing pris en charge - Type d'emploi : Contrat saisonnier, CDD L'hôtel ne prend pas en charge le couchage des saisonniers. Vous êtes arrivé jusque-là et vous souhaitez participer au recrutement ? Téléphonez au 09 84 98 37 70 du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00 pour vous inscrire
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Sur même type d'établissementCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents hôtellerie restauration Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents tourisme - BTS Tourisme Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
NHOW MARSEILLE
100 à 199 salariés
Situé sur la corniche Kennedy, le Nhow Marseille Palm Beach****, est un des hôtels emblématiques de la place marseillaise. L'hôtel a fait l'objet d'une rénovation complète en 2018. L'hôtel dispose de 150 chambres dotées d'une décoration colorée et animée avec vue mer mais également d'un restaurant ' les Bains ', de deux bars, d'un amphithéâtre, de 12 salles de réunion d'un SPA et d'une grande piscine extérieure avec vue plage
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
HOTEL DE LA PALUN - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons un Réceptionniste agréable chargé d'assumer toutes les tâches de réception et de secrétariat à l'accueil de notre entrée principale. Vous serez le visage de l'entreprise pour tous...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte(esse) d'accueil hôtellerie de plein air (H/F)Saison
CAMPING L ARQUET COTE BLEUE - 13 - MARTIGUES
SPDTS, filiale de la société GROUPE IMESTIA, pilote 2 structures hôtelières 4 étoiles idéalement situées sur la Côte Bleue, Le camping de l'Arquet (140 mobiles-homes et 101 emplacements nus), et le...
Saisonnier - Temps plein
Publié hier
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
CHATEAU DE LA GAUDE - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous évoluerez au service de réception de notre hôtel sous la direction de notre chef de réception / accueil téléphonique et physique, réservation, conciergerie, encaissement, traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier (H/F)
SOCIETE D'EXPLOITATION DES RESIDENCES HO - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons pour notre Résidence ORFEA Marseille, (120 chambres), un(e) Réceptionniste tournant(e) en CDD, temps partiel, 32h/semaine/4 jours. Vos missions principales seront notamment les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel(déjà vu)
Veilleur / Veilleuse de nuit (H/F)
HOTEL M - 13 - CASSIS
Poste non logé. Notre journée porte ouverte « job dating » : Vendredi 7 février 2025 - 10h 16h VOS MISSIONS : - Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la clientèle internationale -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Saison Côte Bleue Réceptionniste de camping (H/F)
CAMPING LOU SOULEI - 13 - CARRY LE ROUET
Dans le cadre de notre saison d'été, nous recherchons des (e)Réceptionniste de camping Prise de poste 01/04/2025 pour 6 ou 7 mois Rejoignez nos équipes ! - Exécuter toutes opérations du parcours...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste de camping (H/F)
OK CORRAL-Job dating 4 mars - 13 - CUGES LES PINS
Le parc OK CORRAL recrute un(e) réceptionniste H/F pour son camping Le monde des Tipis. La saison 2025 débutera le 24 mars et se terminera le 02 novembre. JOB DATING 4 Mars vous serez conviés à...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Réceptionniste polyvalent en hôtellerie (H/F)
HOTEL B&B MARSEILLE LA VALENTINE - 13 - MARSEILLE 11
Recherche un(e) réceptionniste polyvalent(e): -Effectuer les réservations des clients -Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour -Editer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (H/F)
ZENITUDE MARSEILLE SAINT-CHARLES - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste Nous recherchons pour notre Résidence de Marseille saint Charles un(e) chef(fe) de réception. Le poste est à pourvoir en CDI, en 39h00 à Marseille. En tant que chef(fe) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste de village vacances (H/F)
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Sous la responsabilité du directeur vous aurez en charge de : - l'organisation de l'accueil, le contrôle des plannings, la prise de réservation par téléphone, la coordination des réceptionnistes, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)