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Assistant / Assistante de direction (H/F) 34 - PRADES LE LEZ
Offre n° 187XVTQ
Assistant / Assistante de direction (H/F)
34 - PRADES LE LEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
L'EEAP COSTE ROUSSE, établissement de l'association ADAGES, accompagne 70 jeunes entre 3 et 20 ans en situation de polyhandicap suivant différentes modalités : externat, internat, accueil temporaire. Vous occupez les missions suivantes : - Suivi du budget du personnel - Supervise la gestion des dossiers du personnel - Gestion des contentieux - Renseignement de divers indicateurs - Mise à jour des documents institutionnels - Accompagne les salariés BOETH en lien avec l'OETH - Instances de l'établissement - Rédaction et frappe de courriers, notes d'informations, ... Compétences : - Capacité d'autonomie, de priorisation des actions - Réactivité, rigueur, grand sens de l'organisation, respect du secret professionnel - Aptitudes relationnelles (en lien avec les familles et les usagers, les médecins, les infirmiers(ères), les établissements d'accueil, les professionnels .) - Bonne maîtrise de l'orthographe et bonne capacité rédactionnelle - Bonne maîtrise de l'outil informatique exigée : pack office (Word, Excel, .) - Bonne maîtrise de la règlementation RH - Expérience de travail souhaitée Rémunération : application de la convention collective 15 mars 1966 grille de technicien(ne) supérieur(e) + prime ségur3 CDD Temps complet (F/H) - Remplacement maternité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon grille CCN 66 (IDCC:0413)
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Collecter et analyser des données, des informations
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
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