- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 187XVYJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Détail de l'offre 187XVYJ
Assistant de Gestion de Production pharmaceutique (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 187XVYJ
Assistant de Gestion de Production pharmaceutique (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
L'entreprise Baxter Façonnage est un établissement pharmaceutique, spécialisé depuis 1986, dans la fabrication de poches de nutrition parentérale. Grâce à une technologie maîtrisée, Baxter Façonnage est la seule société capable de fournir la nutrition parentérale de la néonatalogie à l'adulte. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Gestion de Production H/F en CDI pour notre site de Lesquin dont le rôle est d'assurer le suivi informatique de la production dans le respect des coûts, qualité, délais et règles de sécurité en place. Les missions principales : Gestion de l'informatique de production Suivi de la production au fil de l'eau via l'ERP (flux tendus), Saisir les formules contrôlées par un Pharmacien responsable Contrôle Qualité, Assurer le traitement des commandes de production, Réaliser le suivi des dossiers de production : créer les dossiers de production, contrôler les étiquettes, contrôler les inventaires de production, éditer les bons de livraison. Transport des poches Assurer le suivi logistique et la planification des patients à domicile, Réaliser les demandes d'enlèvement pour les expéditions auprès des différents transporteurs. Tâches administratives Réceptionner des communications téléphoniques, analyser les demandes et transférer aux personnes concernées Rédiger des rapports, présentations, analyses et compte rendus relatifs à la production. Réaliser le suivi informatique des quantités de matières premières stériles et non stériles, Assurer les commandes de matières premières, Assurer le comptage des matières premières. Relations avec le Système de Management de la Qualité Appliquer les procédures et instructions de travail définies Effectuer les contrôles prévus, En cas de non-conformités, prévenir les Pharmaciens responsables du Contrôle Qualité. Votre profil Vous avez une première expérience professionnelle réussie dans un rôle administratif. Grace à votre bon relationnel et votre état d'esprit positif, vous appréciez évoluer dans un environnement de travail dynamique en lien directement avec la production. Vous êtes organisé(e) et vous adaptez facilement au travail multitâche. Pourquoi nous rejoindre ? Une formation interne complète en gestion de production Des heures en rotation hebdomadaire (5h-13h30 / 13h-21h30) avec la possibilité d'effectuer des heures supplémentaires Des primes mensuelles et annuelles 15 jours de RTT.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1967.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assister un ingénieur lors de travaux de laboratoire pour la préparation de matériel, le relevé de résultat
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
BAXTER FACONNAGE
20 à 49 salariés
Laboratoire FASONUT est un établissement spécialisé dans la fabrication de poches de nutrition parentérale (perfusions). Site à consulter : http://www.fasonut.fr/
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AGENCE SECURITE PROTECTION - 59 - SIN LE NOBLE
Bonjour, Nous recherchons une assistante administrative dans le cadre d'un PEOI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle). Le contrat est un 20h semaine. Les horaires seront du lundi au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
MONCHAUFFAGISTE.COM - 59 - LILLE
Vous avez l'envie de vous investir dans une entreprise en développement et d'en profiter pour faire carrière en prenant des responsabilités. Rejoignez les équipes de MonChauffagiste.com, acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
SPODIS SA - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Au sein de notre équipe travaux et maintenance, vous aurez le rôle d'interface entre les magasins et les prestataires externes afin d'assurer la maintenance générale du réseau de magasins pour nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice Qualité (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Appui au Management Projet F/H - Contrat d'apprentissage
ENEDIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez réaliser un master en école de commerce en contrat d'apprentissage (alternance), dans le domaine du management, gestion de projet. Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion Administrative H/F
Lille Métropole Habitat - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Description du poste Rattaché(e) au Directeur d'agence, l'Assistant(e) de Gestion Administrative élabore des dossiers spécifiques ainsi que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - NOYELLES GODAULT
Description du poste : -Maitrise des outils informatiques Pack office et si possible un outil ERP. -Notion de gestion éco et / ou affaires -Mobile pour intervenir en présentiel sur plusieurs sites...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)