- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hautes-Pyrénées
- Lannemezan
- Détail de l'offre 187YCLK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hautes-Pyrénées
- Lannemezan
- Détail de l'offre 187YCLK
Assistant / Assistante administration des ventes 65 - LANNEMEZAN
Offre n° 187YCLK
Assistant / Assistante administration des ventes
65 - LANNEMEZAN - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Pyrénées Service Industries (PSI) recrute dans le cadre d'un remplacement un/une ADV; rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner l'avenir ! Nous recherchons dans le cadre d'un remplacement un/une ADV sédentaire pour notre équipe commerciale basée à Lannemezan au siège social. Vous aurez pour mission principale d'assurer le traitement administratif des dossiers des clients. Ainsi, vous enregistrez et suivez les commandes et la gestion de la relation clients. Au quotidien vos fonctions doivent permettre de délester les commerciaux de certaines tâches administratives et leur permettre de se concentrer sur le terrain - Relation clients : o Répondre aux demandes qui parviennent au service commercial : prise appels téléphoniques et accueil les clients o Rediriger le client vers le commercial concerné o Présenter à un client l'activité de la société et les services qui peuvent lui être fournis - Administration : o Saisie ou modification des devis o Mise à jour des informations sur le logiciel o Saisie suivi de tableaux de bord Autres taches en rapport avec le poste occupé ce poste nécessite de bonnes capacités rédactionnelles, une bonne écoute et une appétence pour l'informatique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1980.0 Euros à 1985.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets dangereux
Employeur
PSI ENVIRONNEMENT
Mme CHRISTINE LESELLIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 65 - IZAOURT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Commercial(e) à Izaourt (65370) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
PROMAN - 31 - Saint-Gaudens
Le poste : Proman Saint Gaudens recrute pour l'agence son Commercial H/F. Agence généraliste implantée depuis 10 ans, Proman Saint Gaudens s'est démarqué avec sa qualité de service et son déploiement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e en alternance (H/F)
AFPA OCCITANIE - 65 - Tarbes
Au sein de l'AFPA de Tarbes, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e en alternance de 12 à 24 mois. Votre formation sera dispensée par l'Afpa - Territoire Digital grâce à nos formations 100% à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Service Après Vente (H/F)
APPEL INTERIM LA BIGORRE - 65 - ODOS
L'agence Appel Intérim recherche pour un de ses clients un(e) Réceptionnaire de Services Après-Vente motivé(e), dynamique et sérieux(se) . En tant que véritable interface entre les clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commerciale (h/f)
ADECCO - 31 - ST GAUDENS
L'agence Adecco recrute pour son client basé à ST GAUDENS (31800), un Secrétaire Commerciale et Comptable (h/f) à temps partiel. Vos principales missions seront : - Gérer les appels téléphoniques...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) H/F
31 - CAZARIL TAMBOURES
Symexo est une société d'infogérance implantée à Balma (31), avec 15 agences réparties sur le territoire National. Depuis 23 ans, nous proposons des solutions informatiques « agiles » et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial et recrutement (H/F)
Domino RH Care Pau - 65 - TARBES
Rejoignez Domino Care TARBES en tant qu'Attaché(e) Commercial(e) et Recrutement en Paramédical (H/F) CDI - TARBES Vous aimez les défis, avez le sens du relationnel et débordez d'énergie ? Si vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
Orygamy - 65 - TARBES
Spécialisée dans le négoce, la maintenance et les solutions en HSE pour le compte de clients opérant dans des secteurs innovants tels que l'aéronautique, la défense et l'énergie, notre société...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation client F/H (H/F)
31 - ST GAUDENS
Au sein de l'agence Relation clients, en tant que Chargé de Relation clients, votre rôle est d'assurer l'accueil, le suivi et le traitement des demandes fournisseurs pour les clients particulier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 65 - TARBES
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)