- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 187YHCF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 187YHCF
Chargé de clientèle H/F (H/F) 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 187YHCF
Chargé de clientèle H/F (H/F)
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Vous intégrez le site de Ramonville et une équipe de quatre personnes pour participer aux actions de gestion locative. Sous la supervision de la responsable clientèle, vous assurez le suivi des sollicitations des locataires relatives à leur contrat de location. Vous les accompagnez durant toute la durée du bail, de leur entrée dans les lieux à la sortie du logement. Principales missions : Vous * Accompagnez les locataires et veillez à leur bonne information au titre de leur accueil physique et téléphonique ; * Réalisez une visite ou un entretien téléphonique de courtoisie après l'emménagement des locataires ; * Vérifiez le respect des termes du bail et effectue la première intervention pour rappeler les clauses du contrat ; * Gérez la mise à jour du bail et des demandes des locataires ; * Réalisez une première analyse des demandes de changement de logement en lien avec le service attribution ; * Gérez les préavis de départs des locataires et organisez les visites préalables, diagnostics et les états des lieux de sortie ; * Assurez le suivi administratif lié à la relation client ; * Assurez le reporting de votre activité. Rémunération & avantages : * Entre 24K€ et 26K€ brut/an selon le profil et l'expérience * Dont 13ème mois + prime vacances d'un montant de 1 144.32€ brut * Tickets restaurant (Valeur faciale 9,50€, pris en charge par le groupe à 60%) * 39h/sem - Horaires modulables * 27 jours de Congés payés * 21 jours de RTT/an * Journée de solidarité offerte * Remboursement des frais de transports à hauteur de 50% * Remboursement des déplacements sur note de frais * Télétravail au bout de 5 mois d'ancienneté (enveloppe globale annuelle de 65 jours par année civile proratisée selon le temps de présence) * Prime d'ancienneté au bout d'un an de présence * Mutuelle et prévoyance * Intéressement selon les résultats du groupe De formation initiale de niveau Bac+2 de type BTS Profession immobilière (ou équivalent), vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, dans le secteur de l'immobilier ou de la gestion locative. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens du service client et votre capacité à gérer les situations délicates. Qualités recherchées : * Excellent sens de l'écoute et de la communication ; * Capacité à gérer les conflits et à trouver des solutions adaptées ; * Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers ; * Esprit d'équipe et capacité à travailler en transversalité avec les différents services. Vous êtes motivé(e) par le contact client, vous avez le sens du service et de la satisfaction client, et vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise engagée et à l'écoute de ses collaborateurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - exigée secteur immobilier Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.groupedeschalets.com
Le Groupe des Chalets construit et gère des logements locatifs et des résidences en accession sociale à la propriété. Nous nous distinguons par notre capacité à proposer une offre de logements diversifiée et des services de proximité qui répond aux besoins des habitants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F) - Toulouse L'Union (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 31 - L'Union
Why do we need you ? L'équipe de CEDEO Toulouse L'Union recherche son/sa futur(e) Commercial Sédentaire. Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e Commercial-e / ADV Export & France (H/F)
SAVEURS DES PYRENEES - 31 - TOULOUSE
Et si vous teniez un rôle essentiel au sein de notre équipe commerciale ? Et si vos produits s'appelaient. Mmm. « Porc noir de Bigorre, fromage de tradition pastorale, agneau de lait label rouge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial.e GSS SUD-OUEST (H/F)
LABORATOIRE DEMAVIC - 31 - TOULOUSE
Fondée en 1983, la société DEMAVIC se consacre à la santé et au bien-être animal en travaillant quotidiennement avec des vétérinaires. La société commercialise des produits de soin, d'hygiène et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire - Piscine BtoB (H/F)
PEPITE CONSEIL - 31 - TOULOUSE
---- À propos de PEPITE ---- Le cabinet PEPITE est une équipe de chasse de talents dont la spécialité est d'accompagner les professionnels des métiers de l'eau. Notre client est un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en Financement (H/F)
FINZZLE GROUPE - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de la distribution de solutions patrimoniales auprès d'une clientèle d'investisseurs, STELLIUM FINANCEMENT recherche un.e Conseiller.ère en Prêt Immobilier F/H dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
Synergie - 31 - Muret
Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine du BTP un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Achats, qui interviendra sur plusieurs volets : achats, administration et gestion des pointages....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Au sein de notre agence de Toulouse, votre rôle sera de générer de nouvelles opportunités de rendez-vous afin d'alimenter les ventes de l'équipe commerciale. Vous aurez pour principales missions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
TOUTPOURLESVOLETS.COM - 31 - CUGNAUX
Nous recherchons pour notre siège de Cugnaux (31270) notre assistant(e) administration des ventes. Il s'agit d'un poste en CDI du lundi au vendredi, sur une base de 35 h hebdomadaire. L'objectif du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE (activité pièces automobile ) (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
Vous serez chargé(e) de la tenue du standard, prendre les commandes par téléphone et aussi sur le site internet les faire préparer pas les préparateur de commandes qui les envois à l'expédition par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial en installation de système d'alarme (H/F)
WORKTEAM - 31 - AUTERIVE
L' agence Workteam recherche pour l'un de ses clients un commercial (H/F), dans le domaine de l'installation de système de securité : Le candidat idéal sera passionné par la vente et le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)