- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Morbihan
- Détail de l'offre 187YJNF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Morbihan
- Détail de l'offre 187YJNF
ADJOINT RESPONSABLE DEPOT BTP (H/F) 56 - Hennebont
Offre n° 187YJNF
ADJOINT RESPONSABLE DEPOT BTP (H/F)
56 - Hennebont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Aquila RH Lorient est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim sur les secteurs industriels, logistiques, transports et BTP. L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines: transparence, écoute et proximité. Nous recherchons pour notre client basé à Hennebont et spécialisé dans le gros œuvre, un Adjoint responsable dépôt BTP (H/F) poste à pourvoir de suite. Vos missions: Pour vous situer le contexte, l'entreprise dispose d'un dépôt où le matériel de chantier (banches, étais etc...) est réceptionné, remis en état et repart en livraison sur les divers chantiers (Morbihan, Finistère, Nantes et région parisienne parisienne). En étroite collaboration avec le responsable de dépôt, vos principales missions sont : - encadrer les salariés permanents et intérimaires dans leur tâches confiées; - réception et envoi du matériel; - organiser et optimiser le planning de tournée des arrivées et départs de matériels BTP; Votre profil: Vous devez posséder une expérience réussie dans la gestion de parc ou gestion d'exploitation, CACES 3 sera un plus à votre candidature. Vous devez être à l'aise sur l'outil informatique. La connaissance du matériel BTP gros œuvre sera un plus à votre candidature, cela vous permettra de vous adapter rapidement au contexte. Ce poste requiert de l'organisation, de la pédagogie afin de manager les équipes dans la bienveillance et bonne humeur. Poste à pourvoir au plus vite. Poste à pourvoir en 39h semaine, tickets restaurants 12EUR00 par jour.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
STGR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction en équipe fonctionnelle (H/F)
MAISON ST MICHEL - 56 - PRIZIAC
Assistant de Direction en équipe Fonctionnelle H/F A Apprentis d'Auteuil, fondation catholique reconnue d'utilité publique et acteur engagé dans le champ de l'Économie Sociale et Solidaire, avoir...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Recrutement Alternance H/F
Supplay - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Commercial et Recrutement Alternance H/F DESCRIPTION : Prospecter, Recruter, Déclencher et Développer sont les maitres mots de votre environnement professionnel Les enjeux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence Immobilière en Alternance H/F
Quimper Business School - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant d'Agence Immobilière en Alternance H/F DESCRIPTION : Si tu souhaites intégrer une école à taille humaine, avec un cadre propice à un apprentissage de qualité, dispensé par des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant manager/ responsable de salle - Caudan (H/F)
ISCOD - 56 - CAUDAN
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire,une chaîne de restauration française, une ou un Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) À LA DIRECTION DU PÔLE TECHNIQUE - COMMUNE D'ARRADON (H/F)
56 - Morbihan
Référence CSP: O056250/129000946 Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice du pôle technique, l'agent exercera les missions suivantes : ? Recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)