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- Détail de l'offre 187YKSF
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Offre n° 187YKSF
Secrétaire (H/F)
92 - MEUDON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Sous la responsabilité du directeur d'établissement, et en relation avec l'ensemble de l'équipe, vous êtes chargé(e) du secrétariat de la résidence ainsi que de l'accueil et du standard. Vous participez à la gestion courante de l'établissement, en prenant en charge un certain nombre d'activités dans le domaine administratif, commercial et technique. Vous favorisez, par votre action, l'échange et le partage d'informations entre les différents membres de l'équipe, dans le respect du projet associatif d'ARPAVIE et du projet d'établissement, dans un souci permanent de qualité du service rendu aux résidents et de respect des règles de confidentialité. Le secrétariat - Assurer une bonne circulation de l'information entre les différents membres de l'équipe. - Assurer les tâches de secrétariat classique : courrier, gestion d'agenda, classement, . - Assurer l'accueil physique de toutes les personnes se présentant à la résidence. Assurer le standard téléphonique de la résidence L'accompagnement des résidents - Contribuer à l'accompagnement des résidents, dans le respect du projet associatif d'ARPAVIE. - Participer à la mise en œuvre du projet d'établissement. - Participer à la gestion des relations avec les familles. - Assurer le lien avec les collaborateurs de l'établissement. Activités complémentaires - Participer à la commercialisation de l'établissement - Assurer la gestion des rendez-vous des résidents, hors rendez-vous médicaux. - Participer à la gestion des prestations hôtelières, en relation avec les gérants des sociétés concernées. - Participer à la gestion administrative du personnel (mise à jour des plannings sur un plan administratif, transmission des variables de paie au siège, élaboration des contrats de travail et des dossiers du personnel.). - Participer au suivi des interventions des entreprises chargées de réaliser des travaux dans la résidence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
ARPAVIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Marlène Parmentier
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