Assistant commercial / Assistante commerciale 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 187YNYK
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de notre créativité, de notre qualité et de notre diversité de produits et de collections, le groupe s'est vu décerner en 2023 la Palme d'or de la papeterie française et un diplôme de Mérite et de Prestige National. Fabricant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés : la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, les petits objets cadeaux, et le digital. L'ART DE L'EMOTION incarne l'évolution de notre métier : chez Editor nous ne commercialisons pas des produits. Nous sommes des passeurs détenteurs et gestionnaires des émotions : des familles, des amis, des amoureux. Nous vous proposons de rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant commercial junior H/F. Vos missions vous conduisent à : Contrôler quotidiennement les encours de commandes Vérifier la conformité des opérations commerciales réalisées sur la zone Saisir des commandes Suivre les livraisons en lien avec notre service logistique Assister les commerciaux dans les tâches administratives Gérer la relation clients et la facturation Organiser et gérer la relance téléphonique. Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux pour la résolution des litiges et les réclamations Vous avez une première expérience sur un poste d'Assistant Commercial ou Assistant Administration des Ventes (ADV). Une formation commerciale et/ou comptable sera appréciée. Vous êtes habitué aux relations avec des équipes commerciales, vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre rigueur et votre polyvalence. La maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités d'édition
Employeur
GROUPE EDITOR
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://groupe-editor.com/
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Les produits de carterie et de papeterie fabriqués dans notre unité de production en Saône et Loire portent le label Origine France Garantie. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de sa créativité, ainsi que de la qualité et de la diversité de ses collections, Editor a reçu en 2023 la Palme d'or de la papeterie française. Mme Marion LACHIEZE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial Standardiste (H/F
84 - PERTUIS
Missions principales : - Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires - Gestion des courriers, emails et suivi administratif - Support à l'équipe commerciale : traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) polyvalent(e) temps partiel (H/F)
ATTARD MENUISERIE - 13 - MALLEMORT
En tant que secrétaire commercial(e) polyvalent(e), vous serez un soutien clé pour la direction et contribuerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise. Vous combinerez des tâches...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gémenos
Organisé.e et méthodique, vous recherchez une opportunité sur une fonction administrative et commerciale ? Une entreprise locale à taille humaine spécialisée dans la commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
HALLS FRANCE - 13 - MARSEILLE 13
Riche d'une histoire de plus 130 ans, notre entreprise est spécialisée dans les fruits frais tel que l'Avocat, la Mangue et les Agrumes. Verticalement intégrés, nous maitrisons toute la chaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
DRIVE PUB LED - 13 - MARSEILLE 11
Notre entreprise Leader national de l'affichage mobile dynamique en France recrute une assistant(e) commercial(e) et administratif(trive). Missions : Gestion de la relation client ( bon de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
13 - AUBAGNE
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dont l'activité principale sera de rédiger des devis de portes en acier. Des connaissances techniques dans ce type de produits seraient un plus, mais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial h/f (H/F)
TRAMEC - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein d'une TPE de 7 collaborateurs basée au Pôle d'Activité des Milles, spécialisée dans le sourcing et l'approvisionnement de composants pour l'Aéronautique, vos principales missions consisteront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant commercial export (H/F)
PELLENC - 84 - PERTUIS
LE POSTE Au sein de l'équipe ADV (Administration des Ventes) destinées aux outils Pellenc (5 personnes) vous prenez au fur et à mesure de votre montée en compétences un portefeuille clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)