- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 187YQPY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Détail de l'offre 187YQPY
AGENT ADMINISTRATIF ADMISSIONS - CONSULTATIONS H/F (CDD) (H/F) 91 - BRIIS SOUS FORGES
Offre n° 187YQPY
AGENT ADMINISTRATIF ADMISSIONS - CONSULTATIONS H/F (CDD) (H/F)
91 - BRIIS SOUS FORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Le Centre Hospitalier de Bligny, établissement privé d'intérêt collectif, est spécialisé dans la prise en charge des patients polypathologiques et des maladies chroniques. Depuis plus d'un siècle, la volonté d'humaniser le soin est inscrite dans l'ADN du Centre Hospitalier de Bligny. Une humanité au service de l'excellence, que nous cultivons jour après jour grâce à une médecine bienveillante et attentive, proche de nos patients et de notre territoire. Situé dans l'Essonne, au cœur d'un immense parc boisé de 85 hectares, Bligny est à 35 km au sud de Paris, à 15 mn des Ulis et à proximité des axes A10, N20 et N118. Nous proposons des courts séjours, et des soins médicaux et de réadaptation : - un secteur de COURT SÉJOUR de médecine de 126 lits d'hospitalisation complète et 12 places d'hôpital de jour autorisés en cardiologie, dermatologie, diabétologie, médecine polyvalente, oncologie, pneumologie, soins intensifs - réanimation et soins palliatifs, - un secteur de SOINS DE MEDICAUX ET DE RÉADAPTATION de 224 lits d'hospitalisation complète et 12 places d'hôpital de jour autorisés en cardiologie, hématologie, maladies infectieuses, oncologie, pneumologie, sanatorium, gériatrie et polyvalents. Poste : CDD à pourvoir à partir de courant mars jusqu'au 31/08/2025 inclus. Au sein du service « Admissions - Consultations Externes », vous exercez une activité d'accueil des patients se présentant aux admissions et enregistrement des données administratives. PRINCIPALES ACTIVITES DU POSTE : -Accueil physique et téléphonique, renseignements des patients et de leur famille. -Saisie et codification des actes ou prestations et traitements des données administratives. Identifier les débiteurs afin de garantir les règlements en se procurant les justificatifs de prise en charge. -Traitement de la saisie et facturation télévision/téléphone/chambres particulières. -Traitement administratif : traitement du courrier du service. -Polyvalence au sein du service. Profil : -Bac +2 en gestion ou administration. -Vous avez des connaissances dans l'organisation et le fonctionnement administratif d'un établissement de santé. -Vous maitrisez les techniques d'accueil, les outils bureautiques, et avez des compétences en gestion administrative. -Vous disposez par ailleurs d'un bon esprit d'équipe, d'un excellent relationnel, d'une bonne capacité d'organisation. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie. -Respect de la confidentialité impératif Statut et rémunération : Selon convention Collective CCN51 avec possibilité de reprise d'ancienneté Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDD à compter de mars jusqu'au 31 août 2025 inclus. Horaires: Travail du lundi au vendredi 35h hebdo. L'environnement de travail ! Un environnement de travail exceptionnel Une expérience professionnelle dans un hôpital à taille humaine, reconnu pour sa qualité de soins. Une atmosphère bienveillante basée sur la confiance, le respect et la responsabilisation Parcours d'intégration à votre arrivée adapté à vos besoins Des locaux agréables Matériel de pointe et équipements mis à disposition de nos patients et équipes Salle de sport et théâtre sur place Restauration : restaurant d'entreprise et cafétéria Nombreuses activités en faveur de la Qualité de Vie au Travail proposées Mais aussi ... Parking gratuit aux pieds du service Un Comité Social Entreprise avec de nombreux avantages Mutuelle avantageuse, retraite complémentaire et prévoyance
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- Selon CCN51
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER DE BLIGNY
500 à 999 salariés
Le Centre Hospitalier de Bligny, établissement privé d'intérêt collectif, est spécialisé dans la prise en charge des pathologies cardio-vasculaires, respiratoires, onco-hématologiques et infectieuses. Depuis plus d' un siècle, la volonté d'humaniser le soin est inscrite dans l'ADN du Centre Hospitalier de Bligny. Une humanité au service de l'excellence, que nous cultivons jour après jour grâce à une médecine bienveillante et attentive, proche de nos patients et de notre territoire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Soutien examens - Gestionnaire administratif des inscriptions (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Bures-sur-Yvette
Mission du service / positionnement hiérarchique : Organisation et suivi d'une partie de la scolarité des étudiants-es, service organisé par niveau et par mention Organisation et suivi d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT DE BUREAU D'EXPLOITATION (H/F)
PARIS TERMINAL SA - 92 - GENNEVILLIERS
2 poste s envisagés en recrutement pour PARIS TERMINAL SA, qui sommes-nous? Notre activité consiste en la manutention multimodale des conteneurs et à leur stockage. Nous proposons d'autres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Flotte (h/f)
ADECCO - 93 - AUBERVILLIERS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier du Pôle Mobilité (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Poste Mission du service / positionnement hiérarchique : Sous l'autorité du responsable du Pôle Mobilité, et en lien avec le/la chargé-e de la mobilité du personnel, le/la gestionnaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Instructeur polyvalent aides légales et facultatives (H/F)
92 - SURESNES
Missions principales : Accueil et instruction des dossiers : Accueil & Orientation : Informer et accompagner les publics PA, PH et en situation de précarité. Gestion des aides : Instruire et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 91 - Fleury-Mérogis
Notre client, acteur incontournable de la logistique automobile, permet aux constructeurs, aux loueurs et aux vendeurs de véhicules d'occasion d'organiser efficacement la distribution de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire facturation (CDI) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction des Opérations et sous l'autorité de la responsable de service apprentissage, vos missions seront les suivantes : Réaliser l'intégralité de la facturation des contrats...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients des Chargés de clientèle (H/F), pour intervenir dans le secteur des YVELINES (78). Sous la responsabilité de votre manager, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. DAIE2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Interface entre la gouvernance de l'université et les facultés, la DAIE de Sorbonne Université assure des missions de pilotage, de coordination, de veille juridique et réglementaire, d'ingénierie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GPME010125AGE93SA - Gestionnaire administratif en alternance H/F (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Rosny-sous-Bois
Réf :GPME010125AGE93SA L'imc par Randstad recherche un(e) alternant(e) en BTS GPME pour un poste de Gestionnaire administratif dans une agence de voyage à Rosny-sous-Bois (93). Description de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)