Secrétaire - CDD 12 mois Temps Plein (H/F) 93 - AUBERVILLIERS
Offre n° 187YRCS
Secrétaire - CDD 12 mois Temps Plein (H/F)
93 - AUBERVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
L'association territoriale des Ceméa Ile-de-France recrute un-e secrétaire. Le.la secrétaire occupe un poste polyvalent au sein de l'Association. Il.elle est spécialisé.e dans les tâches bureautiques. Il.Elle aura en charge l'accueil global, des taches de secrétariat courant et la gestion administrative des apprenant.e.s. Il.Elle s'engage activement dans l'organisation générale de l'évènement (remise de diplômes, journées d'étude, jury, assemblée générale, regroupement associatif, réunions internes) : administratif et logistique Il.Elle soutient l'activité de l'association (au niveau administratif et logistique) de l'ensemble des pôles (animation, travail social, développement, .). Missions Assure le secrétariat courant ; Suit les dossiers administratifs et financiers en lien avec le.la responsable; Participe à la facturation; Organise et suit la logistique d'événements; Administre le courrier papier ou le courriel du service (ouverture, tri, distribution, rédaction); Administre les plannings, les agendas, les inscriptions, la réservation des salles; Réalise la constitution de certains dossiers; Saisit les informations nécessaires dans le ou les progiciels utilisés par l'Association; Veille au respect des processus qualité mis en place; Organise les documents (création, mise en forme, envois, suivi, classement, archivage); Veille à la circulation des informations orales et écrites; Crée, utilise, met à jour des tableaux de bord de suivi et les partage.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2190.75 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ASSOC REGIONALE DES CEMEA IDF
20 à 49 salariés
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