Responsable de catégories EMEA (h/f) (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 187YXVP
Responsable de catégories EMEA (h/f) (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 février 2025
Attendre plus. Connectez-vous davantage. Soyez plus avec Diebold Nixdorf. Nos équipes automatisent, numérisent et transforment la façon dont plus de 75 millions de personnes dans le monde font des opérations bancaires et des achats dans ce monde hyperconnecté et axé sur le consommateur. Rejoignez-nous pour connecter les gens dans ce rôle important et gratifiant avec le commerce de détail. Aperçu Accompagner les équipes commerciales afin d'accroitre le chiffre d'affaires en apportant une expertise. Développer et exécuter la stratégie achat sur les périmètres (familles) attribués afin d'améliorer la performance des partenaires, la qualité des prestations / produits, la rentabilité totale et la gouvernance (délais, risques, coûts).Exécuter les stratégies d'achat par famille, y compris le développement et la mise en œuvre des RFI et des RFP, les critères de sélection, la négociation des fournisseurs et les plans d'amélioration continue. Collaborer avec les opérations, la production, les ventes et d'autres équipes interfonctionnelles pour assurer l'atteinte des objectifs groupe. (Marge, Cashflow, qualité). Responsabilités principales Travailler en étroite collaboration avec l'équipe commerciale sur les appels d'offres concernant les projets critiques de grande valeur impliquant le recours à des produits et des services tiers. Soutenir les ventes en proposant le recours à des produits tiers afin d'augmenter le nombre de possibilités d'appels d'offres afin d'accroître le chiffre d'affaires. Élaborer et mettre en œuvre des plans par catégorie afin d'améliorer la qualité des fournisseurs, la rentabilité totale, la qualité de service des fournisseurs, la coordination, la livraison, la tarification, les délais, les paiements et la minimisation des risques. Soutenir l'équipe et les efforts interfonctionnels axés sur le développement et la gestion de bout en bout des catégories attribuées Analyser la performance des partenaires et mettre en place les actions correctives. Contribuer aux atteintes de marge et qualité de service conformément à l'AOP. Evaluer les risques et assurer la perrenité de l'activité. Challenger les process internes / externes pour une optimisation globale du P&L. Relations de travail Internes EMEA Stakeholders Service Managers Equipes commerciales Finance Operations Managers Global Category leads Externes Fournisseurs - partenaires Qualifications requises Diplômes et formations réglementaires Master II Achats - commerce international - Supply Chain Certification anglais type TOEIC 750+ Bright Language CEFR-C1+ Anglais courant Expertise de négociation Solides connaissances en droit des contrats Expertise Risk Management Worldwide Business Strategic Procurement Business transformation La maitrise de l'espagnol/Italien est un plus 10 ans d'expérience sur un poste similaire (achat IT) à l'international
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à discuter lors de la candidature
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langues
- Anglais
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
DIEBOLD NIXDORF SAS
250 à 499 salariés
M. Gluchowski Karol
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
LANGARA - 75 - PARIS 20
Notre cabinet de recrutement Langara recherche pour un cabinet client un profil de RAF (H/F), situé dans le 20a arrondissement de Paris. Le Responsable Administratif et Financier aura pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ALMO RH - 91 - Évry-Courcouronnes
Description de la mission Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier au sein du groupe Missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
KUJAVA NATHALIE - 75 - PARIS 17
Bistrocollection est un groupe de 3 établissements bistronomiques à Paris 17eme et 16eme. Le groupe est en dévelopemment et recherche un(e) responsable administratif/ve au sein de son bureau à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service (H/F)
ASSOCIATION DES PARALYSES DE FRANCE - 91 - Saint-Pierre-du-Perray
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LABEL GAMELLE - 93 - MONTREUIL
LES MISSIONS Directement rattaché.e à la gérante, vous aurez les missions suivantes : Gestion budgétaire et financière - Piloter la performance de l'activité - Suivre le budget - Mettre en œuvre et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF SÉNIOR / DAF H/F - CDI - PARIS (75002) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général, vous avez un rôle stratégique auprès de la Direction et des opérationnels, vous supervisez la gestion financière et comptable de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle gestion financière et achat (réf. DFA-2-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Fonctions : Responsable du pôle gestion financière et achat Catégorie : A Corps : ASI BAP : J Poste ouvert aux titulaires et contractuels (CDD de 3 ans) Mission : Au sein de la direction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
OH GOURMAND - 92 - NANTERRE
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)