- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 187ZGMK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Morbihan
- Vannes
- Détail de l'offre 187ZGMK
Assistant Chef de projets F/H 56 - VANNES
Offre n° 187ZGMK
Assistant Chef de projets F/H
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Intégrez un pôle stratégique et stimulant, interface essentielle entre le service achats et les différentes entités d'ENEDIS. Afin de garantir des contrats parfaitement adaptés, durables, solides et équitables, vous serez au coeur du management de la data que ce soit par la création et maintenance d'outil innovant ou par la prise de décision grâce à la business intelligence. Vos missions : Déploiement d'outils innovants : - Contribuez au déploiement d'outils spécifiques pour les prestataires et d'autres régions (développement NoCode, gestion de backlog, support). - Data Management : Mettez à profit vos compétences pour structurer et analyser des données à travers un système de Business Intelligence (BI), contribuant ainsi à l'optimisation des processus. - Gestion des aléas climatiques : Au coeur de la cellule de mobilisation des prestataires, soyez acteur(trice) dans la gestion des situations imprévues et des interventions liées aux conditions climatiques extrêmes. - Accompagnement des contract managers : Participez aux revues de contrats, en soutenant les équipes dans la gestion et l'optimisation des relations contractuelles. * Une prime d'intéressement avec abondement, * Jusqu'à 10 jours de télétravail par mois (selon les métiers et sous validation de votre futur manager), * 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision, * Aide à l'emménagement possible et aide au passage du permis B, * 100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge. * Formation/diplôme : Bac+4/5 (idéalement dans un domaine lié à la gestion de projet, data ou achats) * Compétences clés : - Savoir-être : Autonomie, curiosité, rigueur, esprit d'équipe et capacité à collaborer avec des profils variés (internes et externes). Prise de recul face à des situations complexes. - Savoir-faire : Excellente qualité rédactionnelle et orale, bonne gestion de l'activité, maîtrise des outils de la suite Microsoft (Word, Excel, PowerPoint), et des notions de Power BI sont un atout. Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 5842.2 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- AutonomieCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Capacité d'analyse / Esprit de synthèseCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnel
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 56 - Auray
Le poste : Votre agence PROMAN VANNES recherche pour son client Enedis, un CHARGE RELATION CLIENT (H/F) . Vous contribuez à la performance de processus raccordement en électricité ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) à la gestion et au suivi administratif des contrats (H/F)
MORBIHAN HABITAT - 56 - VANNES
MORBIHAN HABITAT Office Public de l'Habitat du Morbihan RECRUTE Un-e assistant(e) support à la gestion et au suivi administratif des contrats CDD de 12 mois - Poste basé à Vannes Pourquoi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
GERINTER PONTIVY - 56 - MOUSTOIR AC
Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients situés sur le secteur de MOUSTOIR-AC : 1 ASSISTANT DE GESTION H/F. MISSIONS : SUIVI ELEVAGE Assister le chef d'élevage dans ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 56 - Pleucadeuc
Dans le cadre d'un remplacement , notre client recrute un(e) Assistant(e) Qualité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la production sous la supervision directe de la Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
Adecco - 56 - MOUSTOIR AC
Nous recherchons un(e) futur(e) Assistant(e) de gestion en CDI pour un poste à créer, offrant un rôle transversal au sein de plusieurs services de l'entreprise. Ce poste est une véritable opportunité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Gerinter - 56 - MOUSTOIR AC
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre agence GERINTER PONTIVY recherche pour l'un de ses clients situés sur le secteur de MOUSTOIR-AC un ASSISTANT GESTION H/F : MISSIONS : SUIVI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique Maintenance H/F
Start People - 56 - ST NOLFF
POSTE : Assistant Technique Maintenance H/F DESCRIPTION : Assistant technique maintenance (H/F) En tant qu'assistant technique maintenance H/F, vous serez en charge de : - Répertorier l'ensemble des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - SERENT
Description du poste : Votre agence SAMSIC EMPLOI PLOERMEL recherche pour l'un de ses clients, basé à SERENT un(e) CHARGE(E) DE MISSION QUALITE H/F. Ce poste est situé à seulement 25 minutes de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire d'affaires (H/F)
56 - CRACH
Vos missions :Vous assistez le Chef d'agence ainsi que les Conducteurs de travaux dans les tâches administratives générales du service en relation avec les services supports de l'entreprise, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)