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Chargé/ée d'opérations Réhabilitation (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 187ZJZG
Chargé/ée d'opérations Réhabilitation (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Le service réhabilitation a pour mission d'assurer l'entretien et l'amélioration du patrimoine existant. Il conduit les projets de renouvellements urbains concerné par le patrimoine SEMCODA en liens avec les collectivités et les services internes de l'entreprise. En tant que chargé(e) d'opération réhabilitation vous êtes en charge de la gestion globale d'un projet de réhabilitation, en lien avec les assistants(es). Montage technique, administratif et financier des projets : * Met au point les programmes prévisionnels de travaux et les estimations des coûts * Elabore les dossiers de consultation des équipes d'ingénierie et des prestataires : géotechniciens, CSPS, CT * Consulte les équipes d'ingénierie et les prestataires suivant les règles de la commande publique * Pilote les prestataires (équipes ingénieries, prestataires, .) pour les différentes phases d'études Diagnostic, Esquisses, Avant-Projet, PC, PRO-DCE * Anime les réunions de pilotages internes ou externes : foncier, urbanisme, syndic, collectivités, financier, . * Anime les réunions de concertation avec les locataires * Prépare les dossiers de validation par le Comité d'Engagement * Monte et suit les dossiers de financements * Met au point les PRO-DCE avant consultation des entreprises * Élabore les dossiers de consultation pour l'établissement des marchés de travaux * Consulte les entreprises de travaux suivant les règles de la commande publique * Analyse les dossiers de consultation * Suit les appels d'offres * Négocie et assure la passation des marchés et contrats Suivi technique, administratif et financier des projets : * Suit les réunions de chantiers * Vérifie et réceptionne les travaux avec le MOE * Etablit les certificats de paiement des fournisseurs * Assure le relationnel avec les locataires, avec les services internes, les collectivités locales, les concessionnaires de réseaux. * Pilote les prestataires (équipes ingénieries, CT, CSPS, entreprises.) pour les différentes phases DET, OPR, livraisons, réceptions, levées de réserves, GPA, * Anime les réunions de pilotages internes ou externes : foncier, urbanisme, promotion, syndic, collectivités, financier, . * Suit la levée des réserves et du contentieux pendant les garanties Plan d'entretien: * Participe au suivi et à la mise en place de son élaboration, installation et mise à jour * Assure l'assistance technique et le conseil aux chargés de maintenance Déplacements fréquents à la journée / VH de service. Info complémentaires : Prise de fonction immédiate. Poste ouvert dans le cadre d'un remplacement maternité, incluant la durée initiale du congé maternité au 25/05/25, ainsi que les CP posés par la personne remplacée jusqu'au 04/09/25. Poste basé à Bourg en Bresse. Statut Cadre Forfait jours (210 j travaillés par année civile complète, avec 12 j de repos). Télétravail possible 1 J/semaine dans le cadre d'un accord d'entreprise. Rémunération selon profil et exp / Merci de transmettre vos prétentions salariales. 13 mois+ 6 semaine de CP+ carte titres restaurants+ mutuelle familiale de base prise en charge à 100%+ CE+ intéressement éventuel. Pour réussir à ce poste ? * BAC +4/5 génie civil / bâtiment / économiste / ingénieur bâtiment exigé. * Exp de 2 ans mini sur poste similaire souhaitée * Permis B exigé * Maîtrise pack office * Connaissance logiciels ARAVIS, GRC, MARCO WEB et AWS serait un plus
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents génie civil
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT
500 à 999 salariés
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU DEPARTEMENT
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