- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Savoie
- Albertville
- Détail de l'offre 187ZTMN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Savoie
- Albertville
- Détail de l'offre 187ZTMN
Commercial sédentaire (H/F) - Albertville (H/F) 73 - Albertville
Offre n° 187ZTMN
Commercial sédentaire (H/F) - Albertville (H/F)
73 - Albertville - Localiser avec Mappy
Publié le 12 février 2025
WHY DO WE NEED YOU ? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et devenez le pilier de notre équipe ! Persévérant(e) et réactif(ve), votre mission est de développer et pérenniser votre portefeuille client en binôme avec votre commerciale itinérante. Armé(e) de vos connaissances techniques, vous êtes le garant(e) de la satisfaction de nos clients, du devis jusqu'à la livraison. Vous assurez une relation client exceptionnelle, où chaque client se sent privilégié. Au programme : Vous traitez les devis et les commandes initiées par la commerciale itinérante et/ou les clients. Vous relancez les devis en cours, concluez les ventes et assurez le suivi des commandes jusqu'à la livraison. Vous trouvez la meilleure solution technique et tarifaire pour chaque projet client. Vous négociez et suivez les commandes fournisseurs, en vous assurant du suivi de chaque commande. En collaboration avec votre manager et l'équipe, vous animez les opérations commerciales de l'agence. Vous gérez les ouvertures de comptes des nouveaux clients, ainsi que la partie recouvrement. Vous répondez aux appels d'offres transmis à l'agence. Vous accompagnez vos clients dans l'utilisation de nos services et outils digitaux afin de simplifier leur quotidien. Vous veillez à la résolution des litiges avec bienveillance, tout en respectant les procédures administratives et commerciales établies. Vous l'aurez compris, votre objectif ultime est de cultiver l'Excellence du service client et de transformer chaque client en ambassadeur de CEDEO. IS THIS JOB FOR YOU ? Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout votre personnalité qui fera la différence. Vous êtes passionné(e) par le commerce Vous avez une affinité pour les produits techniques (Plomberie, sanitaire, chauffage) Vous faite preuve d'agilité et de réactivité Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service et votre esprit d'équipe Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (outils de vente, Excel).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : a definir selon profi l
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de la relation clients/cotisants (H/F)
U R S S A F RHONE ALPES - 74 - Annecy
L'Urssaf Rhône-Alpes, acteur majeur de la sécurité sociale, recrute actuellement 2 postes en CDI pour renforcer son équipe de gestionnaires de la relation clients /cotisants. Sa mission sera...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF (H/F)
PROMOCASH - 73 - BOURG ST MAURICE
*** POSTE EN CDI *** Poste à pourvoir de suite Sous la responsabilité du Responsable commercial et administratif vos missions principales sont : Il/elle veille à l'accueil des clients et assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e en alternance (H/F)
CIFEP Chambéry - 73 - AIX LES BAINS
Pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires située à Aix-les-Bains (73), CIFEP Chambéry recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en alternance. Principales missions : Contribuer au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 74 - Annecy
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnel ? Ce poste est fait pour vous ! Adecco Annecy recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans la vente de métaux, un commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire B to B (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
73 - GRESY SUR AIX
POSTE: Assistant/e administration des ventes 4/5ième en entreprise (lundi/mardi/jeudi/vendredi) MISSION : Rattachée à la Responsable administration des ventes, vous faites le lien entre l'équipe...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de relation clientèle - (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français - aménagement intérieur (H/F) VOTRE MISSION : - Traiter les demandes des clients existants et potentiels (appels, mails) dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction commerciale (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Chignin
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant de Direction Commerciale, afin de seconder le Responsable Commercial France et accompagner le service commercial dans son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes B to B (H/F)
PROCOMEDIC - 73 - ENTRELACS
Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Assistant.e ADV à temps partiel (2 jours /semaine). Description des activités significatives Gestion des commandes clients B to B : - Réceptionner...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)