- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 187PLPX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 187PLPX
Assistant / Assistante administration des ventes B to B (H/F) 73 - ENTRELACS
Offre n° 187PLPX
Assistant / Assistante administration des ventes B to B (H/F)
73 - ENTRELACS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Pour renforcer notre équipe, nous recrutons un.e Assistant.e ADV à temps partiel (2 jours /semaine). Description des activités significatives Gestion des commandes clients B to B : - Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leur demande (suivi de commande, informations .) - Créer les nouveaux clients sous SAGE et les informer des modalités contractuelles - Saisir la commande client sous SAGE - Transmettre le devis au client - Créer le bon de travail - Etablir la facture proforma Gestion des commandes fournisseurs - Suivre les stocks (physique et SAGE) - Saisir les commandes produits matières et accessoires sur SAGE - Transmettre la commande par mail au fournisseur - Organiser l'enlèvement de la marchandise - Vérifier les factures fournisseurs par rapport aux bons de livraison Relation transporteurs - Organiser les enlèvements chez le client ou fournisseur - Gérer les litiges (colis perdus, retards .) par téléphone ou mail - Etablir le bon de transport - Vérifier les factures - Ponctuellement peut être amener à être en contact avec les transitaires Gestion administrative - Commander des fournitures administratives diverses - Mettre à jour la base de données SAGE (tarifs clients, références articles clients ou fournisseurs) et SENDIBLUE - Classer et archiver les bons de travail - Affranchir le courrier - Organiser et participer à l'inventaire : 2 jours /an + préparation + saisie après inventaire - Ponctuellement vient en soutien aux autres services de l'entreprises : standard, expédition, service commercial, rangement des commandes etc. Nos horaires de travail sont du lundi au vendredi 8h15-12h30 / 13h15-16h30. Temps de travail : 2 jours par semaine soit 14 heures hebdomadaires. Lieu de travail : Rue des arts 73410 ENTRELACS www.procomedic.eu
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 14H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de voyage, de maroquinerie et de sellerie
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relation clientèle - (H/F)
EUREO HOLDING - 74 - Annecy
Chargé de relation clientèle - espagnol / italien / français - aménagement intérieur (H/F) VOTRE MISSION : - Traiter les demandes des clients existants et potentiels (appels, mails) dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2B H/F
VINATIS - 74 - ANNECY
Commercial B2B H/F Poste à pouvoir en CDI Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce à nos 120 collaborateurs, nous expédions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENT BILINGUE ALLEMAND-ANGLAIS H/F (H/F)
VINATIS - 74 - ANNECY
ASSISTANT SERVICE CLIENT BILINGUE ALLEMAND-ANGLAIS H/F Poste à pouvoir de suite en CDI Pure-player créé en 2002, Vinatis.com est le e-commerçant leader de la vente de vin en ligne en France. Grâce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
M L'INTERIM - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
M l'intérim recherche pour un de ses client un Commercial(e) Sédentaire H/F, pour Allonzier-la-Caille MISSIONS : Partie Commerce : Assister la Responsable Commerciale - Contacter les Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
FIDERIM - 73 - CHAMBERY
Fidérim Chambéry, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 73 - CHAMBERY
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour une mission de 3 mois au sein d'une entreprise industrielle. Ce poste vise à assurer la continuité des activités administratives et commerciales en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et facturation H/F (H/F)
NEA TECH NEA PUR - 73 - LA RAVOIRE
L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de la communication et de l'impression, de la propreté, des services bureautiques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HEXVIA - 73 - Montmélian
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e commercial.e en alternance (H/F)
CIFEP Chambéry - 73 - AIX LES BAINS
Pour le compte de l'une de nos entreprises partenaires située à Aix-les-Bains (73), CIFEP Chambéry recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F en alternance. Principales missions : Contribuer au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EPS - ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
73 - ST ALBAN LEYSSE
Le Groupe Cahors recherche pour son site de St Alban Leysse (73), un(e) assistant(e) commercial(e) ! Vous aurez pour principale mission d'offrir un service client personnalisé et adapté dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)