- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 187ZXJS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Paris
- Détail de l'offre 187ZXJS
Assistant de Président (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 187ZXJS
Assistant de Président (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Assistanat de direction - Université internationale - CDI - Paris 7ème Vous recherchez un poste d'assistanat pour une direction de haut niveau ? Le milieu institutionnel et international n'a pas de secrets pour vous ? Ce poste peut être fait pour vous ! Pour une école prestigieuse située à Paris 7ième, nous recherchons un assistant de direction F/H pour un CDI à pourvoir dès que possible. Directement rattaché au Directeur l'université et à son Directeur de cabinet, vous contribuez à garantir le bon fonctionnement de la Direction générale de l'institution en binôme avec une autre assistante. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour le réseau du Directeur et de l'établissement, interne comme externe, national et international. Vous assurez, notamment les missions suivantes : Gestion du courrier entrant et sortant (avec des projets de remerciements). Gestion administrative, budgétaire et logistique (transmission de factures, gestion des fournitures, mise à jour de documents, gestion des salles de réunion) ; Organisation d'évènements (réunions des instances dirigeantes, séminaires de travail, conférences, réunions internes et externes) ; Accueil physique et téléphonique (français et anglais). Gestion des agendas et déplacements lors de congés ou absence de l'autre assistante Avantages : Rémunération : 38 - 42K sur 12 mois et primes bureaux ouverts / pas de télétravail 40 jours ouvrés de congés payés par an. Prise en charge de 55% des frais de transport et/ou forfait mobilité durable (475€ / an). Cours de sport gratuits et accès à la bibliothèque universitaire Offre sociale et culturelle du CSE Profil recherché : De formation Bac+2/3, vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire dans des environnements institutionnels (cabinet ministériel / ambassade). Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre rigueur et vos qualités relationnelles. Vous avez une appétence pour le travail en équipe et savez faire preuve d'autonomie et diplomatie. Un niveau d'anglais intermédiaire est primordial pour être efficace sur ce poste. Une connaissance du milieu de l'enseignement serait un atout indéniable. Processus de recrutement : Vous avez postulé à notre offre et votre profil nous intéresse Et maintenant ? Faisons connaissance ! Vous rencontrez un recruteur BWO soit en visio soit en présentiel. Lors de cette entrevue, nous échangeons bien entendu sur le poste mais nous en profitons aussi pour mieux comprendre vos aspirations et projets professionnels ! Avez-vous les outils pour être en adéquation avec le poste ? Nous vous proposons quelques tests à effectuer en ligne à votre rythme ! Nous validons votre candidature, la moitié du chemin est parcourue ! Nous proposons votre candidature au client. Le client souhaite vous rencontrer ! Nous organisons votre rendez-vous ! Nous vous faisons un retour de votre candidature qu'il soit positif ou négatif... Pas de ghosting chez BWO !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BRAIN WORK OFFICE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.bwo-recrutement.fr
Brain Work Office (BWO) - Intérim/ CDD/ CDI- dédié au secteur Tertiaire : Secrétariat/ Assistanat, Comptabilité/ Contrôle de gestion, Fonctions supports : standard, services généraux, RH ... Depuis 1968, BWO intervient auprès d'une clientèle d'entreprises diversifiées : PME, Grands groupes sur Paris et sa petite couronne Nous vous proposons un accompagnement pro actif tout au long de votre process de recherche d'emploi. Consultez notre site bwo-recrutement.fr pour découvrir notre agence. M. Vincent ZACCHI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 09
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT GRAND PARIS recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Assistant de Direction (H/F) en CDI sur Paris 9ème. Rattaché(e) au Bureau de la Présidence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en apprentissage (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du titre professionnel Manager d'Univers Marchand, nous vous proposons un poste en apprentissage au sein de notre entreprise partenaire située à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE.
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager magasin (H/F)
ALDI MARCHE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un Assistant manager magasin (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vous assistez le Manager de magasin dans l'encadrement des équipes (l'intégration, la formation, l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction Rigoureux(se) et Organisé(e) (H/F)
ASSOC DES AVOCATS MANDATAIRES EN TI - 75 - PARIS 17
Assistant(e) de Direction Rigoureux(se) et Organisé(e) - Un Poste Clé au Sein d'un Réseau d'Avocats en Pleine Croissance Rejoignez une aventure professionnelle stimulante au sein de l'AAMTI, une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FCS LAVAGE AUTO - 92 - Nanterre
FCS LAVAGE AUTO est une entreprise spécialisée dans la préparation de véhicules pour des clients prestigieux tels que Total, Avis, Hertz à Paris, ainsi que pour Avis, Europcar, Hertz et d'autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réf : RDC93GEMO010125 - Assistant Manager en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Gennevilliers
Réf : RDC93GEMO010125 Assistant Manager H/F - Alternance Formation visée : Bachelor Responsable de Développement Commercial Localisation : Gennevilliers L'imc Alternance par Randstad recrute pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction ATR (H/F)
ASS SAUVEGARDE ENFANCE ET ADOLESCENCE - 93 - BOBIGNY
L'association : La Sauvegarde de Seine-Saint-Denis est une association Loi 1901 fondée en 1968 qui œuvre à la protection des enfants, des familles et adultes en situation de vulnérabilité. Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Assistante de Direction - Direction des Outre-mer (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 94 - VINCENNES
Vos missions : - Gestion des commandes (recensement des besoins, devis, préparation de commande, réception, transmission des bons de livraison, gestion des « services faits ») dont la gestion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PARCEL TRANS - 93 - MONTREUIL
Nous sommes une entreprise de transport de marchandises dynamique à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction qualifiée pour rejoindre notre équipe. Le candidat (H/F) idéal devra maîtriser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)