- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 1889934
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Mayenne
- Château-Gontier
- Détail de l'offre 1889934
Assistant administration des ventes Grands-Comptes (F/H) (H/F) 53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE
Offre n° 1889934
Assistant administration des ventes Grands-Comptes (F/H) (H/F)
53 - CHATEAU GONTIER SUR MAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) hiérarchiquement à la responsable ADV du Service Grands-Comptes et intégré(e) au sein d'une équipe de deux assistantes, vous garantissez le bon déroulement des missions techniques au quotidien en assurant la gestion de votre portefeuille de clients professionnels Grands Comptes et de clients internes, en toute autonomie. Votre lieu de travail est situé à Château-Gontier (53), vos missions seront de : - Prendre en charge les commandes de nos clients (essentiellement Grands Comptes Industriels) - Saisir l'ensemble des données dans notre outil CRM - Gérer les appels entrants et sortants - Assurer le suivi et réaliser un reporting des dossiers auprès de nos clients ainsi que de nos opérationnels - Gérer les devis, la facturation des dossiers En fonction de votre profil, les missions peuvent être évolutives. Nous vous proposons ce poste en CDI à pourvoir dès à présent sur un système de 39H/hebdomadaire (du lundi au vendredi). Vous avez la possibilité de télétravailler à raison d'une journée/semaine. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'une partie fixe et de variables mensuelles, carte tickets restaurant, mutuelle, CSE, etc. PROFIL RECHERCHÉ : Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste alliant relation clientèle et suivi administratif ? Vous êtes idéalement diplômé(e) en assistanat de gestion ? Vous maîtrisez les outils informatiques, vous avez de bonnes capacités d'organisation ainsi que le sens du relationnel ? Rigueur et réactivité font partie intégrante de votre personnalité ? Nous avons hâte de vous rencontrer !* *Notre processus de recrutement est composé de deux entretiens : - Un entretien avec un membre de l'équipe RH par téléphone - Un entretien avec notre opérationnel (responsable de plateforme) au sein de l'agence
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
ADX GROUPE
Créé en 2001, ADX Groupe c'est plus de 350 experts qui accompagnent nos clients, privés comme publics, au quotidien dans la protection des hommes, des biens et de l'environnement. Chez ADX Groupe, nous plaçons l'humain au cœur de notre activité et formons nos experts aux évolutions de notre activité tout au long de l'année.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
M.G.S. MECANIQUE GENERALE SEGREENNE - 49 - SEGRE EN ANJOU BLEU
En tant qu'assistant ADV H/F, votre mission principale à pour but d'assurer le traitement administratif des dossiers des clients, la gestion de la relation clients, ainsi que l'enregistrement et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 49 - DURTAL
Manpower Référence Intérim de LA FLECHE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant ADV (H/F). Vous êtes en soutient de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 53 - Laval
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e ) relation client (H/F)
QAMA - 53 - LAVAL
Depuis 40 ans chez QAMA, société du groupe FORMUSSON, nous proposons des solutions d'ameublement et d'agencement pour aider nos clients à réaliser leurs projets les plus ambitieux. Grâce à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
V AND B - 53 - Château-Gontier-sur-Mayenne
V and B a créé un nouveau concept basé sur des lieux, des produits et une communauté intégrant tous ses acteurs (siège, franchisé et clients). Notre mission : Proposer et développer le goût des bons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL ITINÉRANT OUEST (H/F)
CHAPSOL S A - 53 - Mayenne
À propos du poste : Nous recherchons un commercial ou une commerciale itinérant(e) passionné(e) par le développement commercial et le service client. Vous serez en charge de promouvoir nos produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant accueil et gestion (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE LAVAL 1103 - 53 - ST BERTHEVIN
Assistant(e) Accueil et Gestion CDI Secteur dynamique et convivial ! Vous êtes curieux(se), polyvalent(e), rigoureux(se) et organisé(e) ? Vous avez un sens aigu de la satisfaction client, toujours...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO - 53 - LAVAL
ADECCO LAVAL RECRUTE POUR L'UN DE SES CLIENTS ! . Poste : Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) Lieu : Laval (53) Date de début : 17 février 2024 Contrat : Mission intérim d'un mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire relation client (H/F)
49 - ST SYLVAIN D ANJOU
Rattaché(e) à la responsable ADV / RC, vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes : - Contribuer à l'amélioration continue de la relation client (mise à jour des modèles de courriers et...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MANPOWER tertiaire - 49 - ST SYLVAIN D ANJOU
Répondre aux demandes de renseignements sur les services de l'entreprise. Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations des clients. Enregistrer les demandes d'avoir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)