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Manager de Magasin (H/F) 75 - Paris
Offre n° 188BLZM
Manager de Magasin (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 12 février 2025
Jobmania recrute pour son client : Lidl. L'ENTREPRISE Acteur allemand de la grande distribution fondé au milieu du XXe siècle, il s'est rapidement imposé comme un leader en Europe et à l'international. Son modèle repose sur des prix attractifs, une logistique optimisée et une gestion efficace. LES MISSIONS Grâce à cette alternance, vous pourrez développer des compétences en gestion, en relation client et en mise en œuvre des opérations commerciales. Vous évoluerez dans un environnement dynamique qui valorise l'initiative, la réactivité et le travail en équipe, tout en offrant de réelles perspectives d'évolution. Missions : Contribuer à la gestion et à la motivation des équipes en les formant et en les impliquant dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs. Veiller à la bonne tenue du supermarché en garantissant l'approvisionnement, la disponibilité et la fraîcheur des produits. Participer à la mise en rayon en accompagnant les équipes pour assurer une présentation optimale des produits. Optimiser l'expérience client en garantissant un espace de vente propre et un affichage clair et précis. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. INFORMATIONS PRATIQUES: Type de contrat : Alternance Durée : 1 an Localisation : Paris Rémunération : Selon la grille légale en vigueur Les avantages du poste : Avantages salariés : Carte privilège -10 %, CSE, 13 mois, intéressement et participation. Mobilité interne pour favoriser l'évolution professionnelle. Télétravail : 2 jours/semaine après 3 mois d'ancienneté. Avantages supplémentaires : Chèque cadeau à Noël et évolutions internes facilitées. PROFIL Vous préparez une formation délivrant un Bachelor (Bac +3) avec ou sans une première expérience professionnelle dans le domaine du commerce, du management ou de la distribution. Vous souhaitez être au coeur de l'activité du supermarché et mettre vos connaissances théoriques en pratique sur le terrain. Vos qualités organisationnelles et votre sens des responsabilités vous permettront d'être rapidement opérationnel. Votre sens du commerce, votre réactivité et votre dynamisme seront autant d'atouts pour mener à bien vos missions.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- Selon grille légale en vigueur
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
RH MANIA
10 à 19 salariés
Fort de notre expérience de plus de 10 ans dans le recrutement, nous accompagnons nos clients dans leurs problématiques de recrutement en CDD/CDI.
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