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Assistant de direction (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 187LQQM
Assistant de direction (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 janvier 2025
L'un de nos clients spécialiste en architecture d'intérieur et rénovation, recherche un(e) Assistant(e) de Direction pour assister la Directrice Générale. Ce rôle clé implique une gestion administrative, comptable et organisationnelle au quotidien on recherche quelqu'un de pointilleux qui accompagnera la directrice qui est très régulièrement sollicitée et à l'extérieur en gros c'est pour lui dégager du temps et optimiser ses journées Missions principales : Assistance à la Directrice Générale : - Organisation des réunions et préparation des documents nécessaires. - Suivi des tâches quotidiennes et gestion des documents administratifs. - Coordination des demandes administratives avec les services internes. - Gestion des mails de la direction et actions à suivre. - Gestion de l'agenda (rendez-vous, réunions, déplacements). Gestion des factures et des paiements : - Vérification des factures et gestion et suivi des paiements dans les délais. - Mise à jour des calendriers d'échéance et suivi des dépenses. Communication interne : - Assurer la communication entre la direction et les équipes. - Préparer des compte-rendu, rapports et suivre les actions post-réunion. - Coordination des demandes administratives avec les services internes. Gestion des services généraux : - Veiller à l'approvisionnement et à la gestion des services généraux, incluant les fournitures de bureau et les services de restauration pour l'équipe. - Gestion des coursiers. Profil recherché : - Formation Bac +2 minimum en gestion comptable, secrétariat, ou équivalent. - Expérience de 3 à 5 ans minimum en tant qu'Assistant(e) de Direction ou dans un rôle similaire. - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Excel, Word, PowerPoint). - Bonne capacité d'organisation, rigueur et gestion des priorités. - Excellentes compétences en communication orale et écrite. - Autonomie, réactivité, et capacité à travailler dans un environnement dynamique. - Sens de la discrétion et de la confidentialité. Conditions : - Poste en CDI, à pourvoir immédiatement. - Lieu : Paris 17ème. - Rémunération : Selon profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI
10 à 19 salariés
Mme Monica LEBRUNI
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