Assistant manager service recouvrement (H/F) 93 - NEUILLY PLAISANCE
Offre n° 186WMSC
Assistant manager service recouvrement (H/F)
93 - NEUILLY PLAISANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 janvier 2025
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en Protection incendie, Protection Nuisibles, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers, Dépannages et Travaux, Expertise ascenseurs. BATISANTÉ renforce son équipe et recrute pour son service recouvrement un(e) Assistant(e) manager (f-h) en CDI. Au sein du service, vous assistez la Direction Technique dans le management de l'équipe recouvrement et assurer le suivi du recouvrement des créances, vous identifiez les litiges et préservez la relation clients. Vos principales missions : Assurer le recouvrement des créances: Suivre l'activité de l'équipe recouvrement afin d'atteindre les objectifs définis par la hiérarchie Contacter les débiteurs pour obtenir le paiement intégral de la dette ou à défaut négocier des accords de paiements échelonnés. Recueillir les arguments des débiteurs sur les causes de l'impayé. Mettre à jour les dossiers : saisir dans le logiciel interne de traitement de dossiers toutes les informations utiles au recouvrement ou communiquer ces informations aux personnes concernées. Identifier les litiges: Suivre auprès des commerciaux et des différentes sociétés du Groupe la résolution des divers problèmes liés à la créance... Préserver la relation client. Autonome et réactif(ve), vous savez gérer vos priorités. Aisance relationnelle, téléphonique et rédactionnelle. Maitrise d'Excel exigée. Votre écoute, votre sens de la communication, de la diplomatie et votre esprit d'équipe sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions. Vous avez une première expérience dans le domaine du recouvrement et souhaitez rejoindre un Groupe en pleine croissance ! Rémunération à définir, carte tickets restaurants, mutuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
GROUPE BATISANTE
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.batisante.fr
Spécialisée dans la protection du bâtiment et de ses occupants, BATISANTE (550 personnes) accompagne les professionnels de l habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de protection incendie, protection contre les nuisibles, diagnostics techniques, dépannages et travaux, produits d'entretien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ATTACHE(E) DE DIRECTION (H/F)
AGSD AVANT GARDE DE ST DENIS - 93 - ST DENIS
VOS MISSIONS : Organiser : - Le secrétariat (relations avec les adhérents, les sections.), - Le gardiennage et l'entretien quotidien des installations, - Le bon fonctionnement des moyens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (CDI) (H/F)
A. PLASTIC 94 - 94 - VITRY SUR SEINE
Fiche de Poste : Secrétaire Description du poste : Le secrétaire sera responsable de fournir un soutien administratif efficace au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AGENCE FRANCAISE DES ECONOMIES D'ENERGIE - 94 - CHARENTON LE PONT
Au sein d'une entreprise spécialisée dans le bâtiment vous aurez à faire toutes les taches classiques d'assistanat secrétariat, accueil téléphonique, complétude de dossier. vous devez maitrisez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction AEROMIN (H/F)
STEF INTERNATIONAL - 94 - RUNGIS
STEF recherche pour sa Business Unit (BU) Flux Internationaux, un Assistant de Direction H/F. Le poste est basé à Rungis (94). Ce poste vous intéresse ? Alors, rejoignez-nous dès maintenant pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
BA- TEM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Job Overview Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera chargé de fournir un soutien administratif et opérationnel au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitante manager du personnel (H/F)
MEDIDENT - 75 - PARIS 19
- Vous travaillerez sous la direction de la responsable générale des secrétaires médicales d'un groupe de centre de santé médico-dentaire, - Gestion des plannings - connaissance du logiciel galaxie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
91 - STE GENEVIEVE DES BOIS
Gérer l'agenda du syndicat, président et de la DG (prises de rendez-vous, organisation des réunions, déplacements professionnels). Gestion du standard téléphonique et les correspondances (emails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F (H/F)
EOWIN - 77 - Vaires-sur-Marne
Vous interviendrez en tant qu'Assistant de Direction H/F , chez notre client, en appui des équipes de Direction et de l'ensemble du personnel. Vos missions seront : - La gestion des agendas -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F
ELICS SERVICES HOLDING - 92 - Nanterre
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)