- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 188BPFM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Maine-et-Loire
- Détail de l'offre 188BPFM
Employé administratif (H/F) 49 - LYS HAUT LAYON
Offre n° 188BPFM
Employé administratif (H/F)
49 - LYS HAUT LAYON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Mission En tant qu'employé administratif, vous êtes en relation avec de nombreux partenaires de l'entreprise. FONCTION TECHNIQUE : COMPTABILITE Comptabilité Vous devez : - Enregistrer quotidiennement les factures en respectant les ventilations analytiques - Transmettre les factures des fournisseurs directs aux Managers de rayon concernés pour contrôle avant paiement et classement - Effectuer les rapprochements bancaires au fur et à mesure de la réception des relevés, et signaler à la Direction toute anomalie - Veiller à classer et à archiver vos dossiers de manière à ce qu'ils puissent être retrouvés et consultés par la Direction en votre absence Coffre Selon l'organisation du point de vente, vous devez : - Mettre en service le DAB et le réapprovisionner - Gérer le coffre (approvisionner les hôtes/hôtesses de caisse en monnaie, réaliser les prélèvements en cours de journée, .) - Contrôler quotidiennement le montant des bons de réduction déduits en caisses et celui des bons "physiques" - Vérifier les fonds de caisses (réel et théorique), remplir les feuilles de caisse et préparer les remises en banque FONCTION TECHNIQUE : GESTION COMMERCIALE En l'absence de l'assistante commerciale, vous serez amené à exécuter les fonctions récurrentes et indispensables du logiciel de gestion commerciale afin d'assurer le bon fonctionnement du point de vente. Gestion commerciale A ce titre, vous devez : - Tenir à jour le fichier articles et tarifs en utilisant les fonctionnalités les plus appropriées - Réaliser les transferts de données de la gestion commerciale vers les caisses, les balances, . et en contrôler la bonne exécution - Suivre les produits à prix bloqués, les produits à marges négatives, les articles remisés, les messages d'alerte et informer les Managers de rayon pour mettre en œuvre les corrections qui s'imposent - Récupérer et intégrer les informations de la centrale permettant de mettre à jour les données dans le point de vente (libellé, tarif,.) et traiter les éventuelles anomalies - Gérer les produits des fournisseurs directs (création, récupération des données en centrale, actualisation des prix d'achats et de ventes,.) Promotions Vous devez : - Contrôler aux échéances prévues la transmission des commandes promotionnelles par les activités commerciales ainsi que leur réception par la centrale - Procéder dans l'outil de gestion commerciale, aux éventuelles modifications et/ou ajouts en fonction des anomalies signalées par les Managers (libellés, codes barre .) - En fonction des demandes des Managers, modifier pour certains articles les dates de fin de promotion, effectuer les changements de prix des produits non permanents, . Stocks - Inventaires Selon l'organisation du point de vente, vous pourrez être amené à : - Constituer les inventaires, vider les terminaux portables et valoriser les inventaires. - Gérer et recycler les anomalies de vidages - Clôturer l'inventaire et le remettre à votre hiérarchie pour exploitation - Intégrer la démarque et les rétrocessions. FONCTION COMMUNICATION Vous devez : - Réaliser les affiches pour chaque opération à l'aide du logiciel dédié - Implanter les mises en scènes et les stands dans le magasin - Mettre en œuvre le plan de communication interne et externe - Animer le contenu des réseaux sociaux, les opérations commerciales et évènements Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Toujours un œil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 26H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon votre profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assistant comptable
- Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Contrôler la conformité des données
- Corriger et mettre en forme un document
- Diffuser une information, une publication
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
VIVALDIS
50 à 99 salariés
Nouveaux Commerçants nous voulons à la fois être modernes et proches du client. Les collaborateurs du magasin ont activement contribué à l'évolution de notre entreprise depuis sa création. Nous comptons sur vous pour y participer à votre tour et que le client constate à tout moment qu' "Avec nous, la vie a plus de goût"! Entreprise familiale à l'écoute de ses collaborateurs, n'hésitez pas à rejoindre nos équipes ! Mme Mélanie DURJEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 49 - Bellevigne-les-Châteaux
Missions principales : - Valider les lots et affecter les documents de transports - Editer et envoyer la facture clients sur logiciel (formation interne sera assurée) - Suivi de l'envoi des factures...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative
FINANCIERE JL - 49 - Angers
Nous recherchons un agent administratif pour notre Groupe sur le secteur d'Angers. Vous aurez en charge la supervision administrative et comptable de nos différents centres de contrôle technique sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif H/F
Randstad - Ouest - 49 - BELLEVIGNE LES CHATEAUX
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Entreprise de transport près de Saumur assurant un service de qualité depuis plus de 30 ans recherche (F/H) un assistant administratif. Missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)