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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 69 - SAVIGNY
Offre n° 188BXQS
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - SAVIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Dans le cadre de son développement d'activité, nous recherchons une personne ayant la capacité de faire de la gestion administrative et un peu RH. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à : - Tenir le standard téléphonique, - Rédiger des courriers, - Saisir des facture, effectuer des virements... - Récolter les éléments variables de la paye, - Gérer les plannings et congés des salariés, - Assister le dirigeant dans les démarches de recrutement. Vous serez régulièrement en relation avec le cabinet d'expertise comptable Vous avez une bonne connaissance du pack office. Poste à mi temps, 2 jours par semaine. Vous avez le gout du challenge, vous êtes force de proposition et avez à cœur de contribuer au développement de l'entreprise ? Postulez ! Les tâches sont évolutives et vos propositions pour améliorer le service seront écoutées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros à 12.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat spécialisé - TYPE GESTION PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
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