- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 188CBBV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 188CBBV
Assistant(e) administration et logistique des Ventes (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 188CBBV
Assistant(e) administration et logistique des Ventes (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Présentation de l'Entreprise : Nous sommes une PME productrice de vins de propriété et de marque en France , en Espagne et Amérique du Sud connue pour notre qualité et notre engagement envers nos clients. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export. Missions principales : En tant qu'Assistant(e) Export, vous serez en charge de diverses missions essentielles au bon fonctionnement de l'export, telles que : - Suivi de production : Suivi des étapes de production et coordination avec les équipes internes et nos partenaires pour garantir le respect des délais. - Gestion des commandes et de la facturation : Émission des factures clients, en conformité avec les procédures internes et les exigences des marchés. - Statistiques mensuelles : Élaboration et suivi des rapports mensuels sur les volumes d'exportation, les ventes et autres indicateurs clés. - EPR (Export Price Report) : Mise à jour et gestion des rapports de prix export, en collaboration avec les équipes commerciales. Profil recherché : - Vous disposez d'une formation Bac+2 minimum, de préférence en commerce international, gestion ou administration des entreprises. - Une expérience significative de 2 à 3 ans sur un poste similaire est souhaitée. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et avez une bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale et ERP. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez un excellent sens de la communication. - La maîtrise de l'anglais est indispensable, la connaissance de l'espagnol serait un plus. - Vous êtes capable de travailler en autonomie et de gérer plusieurs projets simultanément. Informations complémentaires : - Rémunération : 30 000 et 37 000 euros brut annuel (selon profil et expérience), plus primes, tickets restaurant, mutuelle, Plan épargne entreprise - Horaires : 5 jours par semaine / 3 jours par mois de télétravail - Effectif de l'entreprise : 5-10 personnes. Rejoignez une entreprise à taille humaine, dynamique et tournée vers l'international, et contribuez à la croissance de nos marques et propriétés viticoles !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (H/F)
ADASTRA - 33 - BORDEAUX
Nous sommes une petite entreprise bordelaise qui a pour objectif d'aider au quotidien des personnes fragilisées dans leur domicile. Vous recherchez un poste en CDI au sein d'une entreprise proche de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
CAMAROL - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Chargé(e) ADV - Gestion Transport & Litiges Clients (H/F) À propos de l'entreprise Camarol est une entreprise spécialisée dans la fabrication de volets de piscine, reconnue pour son expertise, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 33 - Mérignac
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Un Assistant commercial H/F Missions: Etre en support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BASSENS
ABALONE TT Bordeaux Achard, recrute des Gestionnaire documentaire environnementale F/H, sur Les taches à accomplir sont relatives à la traçabilité des bois importés : - Prendre connaissance et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
KIWI INTERIM - 33 - LE HAILLAN
Notre client, spécialisé dans les chantiers de couverture, recherche pour compléter son équipe, un(e) assistant(e) administratif.ve et commercial(e) H/F. Prise de poste : au plus vite Durée : 4...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) BtoB grands comptes (H/F)
GESTFORM - 33 - MERIGNAC
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Engagement (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 33 - Bordeaux
Rattaché(e) à la DAS Industries, vous aurez la charge de l'études et du chiffrage d'offres clé en main. Votre rôle clé vise à renforcer la qualité de nos études en amont de la signature des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commerciale/Commercial (H/F)
DISPANO - 33 - Bordeaux
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) commercial itinérant(e) au sein de l'équipe commerciale de DISPANO Bordeaux (33). En binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export H/F
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, maison de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (H/F)
33 - MERIGNAC
Rattaché(e) au chef de service, vous assurez la fonction de Chargé(e) de Clientèle au sein de l'équipe. Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique - Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)