- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 188CCRZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Essonne
- Palaiseau
- Détail de l'offre 188CCRZ
Agent administratif en service autonomie aides/soins (H/F) 91 - PALAISEAU
Offre n° 188CCRZ
Agent administratif en service autonomie aides/soins (H/F)
91 - PALAISEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Les missions Accueil physique et téléphonique en agence (service d'aide à domicile) Préparation des dossiers clients et des devis Mise en place des rendez-vous de prospection Planification des interventions aux domicile des clients Rendez-vous d'évaluation des besoins et de suivi Suivi des salariés Suivi du contrat ; gestion de la modulation Suivi du planning salarié Suivi de la télégestion Traitement et validation des relevés d'heures Animation et participation aux réunions / instances collectives Développement du réseau prescripteur Participations aux réunions extérieurs proposés par le territoire à 80% 4 jours de travail par semaine entre lundi et vendredi jour de repos à déterminer avec l'employeur. Salaire : BASE TEMPS PLEIN : 1950€ BRUT Avantages : Tickets restaurants + mutuelle d'entreprise + primes d'objectifs + Dispositif d'accompagnement à la scolarité pour les enfants + téléconsultation/télémédecine pour la famille + Véhicule de service pour rentrer au domicile + ordinateur pro + téléphone pro. Possibilité de télétravail à titre exceptionnel. Profil : - Expériences de terrain (secteur médico-social) fortement recommandé - Expériences en bureautique recommandé Savoir-être : Organisation ++ Esprit d'équipe / communication Aisance à l'oral Autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
80% - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
DOMUSVI DOMICILE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Groupe de renommée internationale, DomusVi propose aujourd'hui une offre aidée et soins « sur-mesure ». Implanté dans toute la France, DomusVi développe son réseau et ouvre près de 30 agences dans les prochains mois sur toute la France. Avec 74 agences réparties dans les différentes régions, chaque client trouve ainsi la réponse adaptée à sa demande : particulier actif ou personne dépendante en quête d'une prestation de qualité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Soutien examens - Gestionnaire administratif des inscriptions (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Bures-sur-Yvette
Mission du service / positionnement hiérarchique : Organisation et suivi d'une partie de la scolarité des étudiants-es, service organisé par niveau et par mention Organisation et suivi d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 91 - Fleury-Mérogis
Notre client, acteur incontournable de la logistique automobile, permet aux constructeurs, aux loueurs et aux vendeurs de véhicules d'occasion d'organiser efficacement la distribution de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GPME010125AGE93SA - Gestionnaire administratif en alternance H/F (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Rosny-sous-Bois
Réf :GPME010125AGE93SA L'imc par Randstad recherche un(e) alternant(e) en BTS GPME pour un poste de Gestionnaire administratif dans une agence de voyage à Rosny-sous-Bois (93). Description de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
EHPAD FILE ETOUPE - 91 - MONTLHERY
- Accueil, orientation et information des résidents - Réception et orientations des appels téléphoniques externes et internes - Gestion des dossiers administratifs des résidents : facturation, aide...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
KEESING 1er éditeur mondial de presse ludique recrute pour sa filiale française un(e) employé(e) administratif(ve) F/H. Rattaché(e) au sein du service marketing clients directs et plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 92 - Puteaux
Le poste que nous vous proposons est un poste en tant que Assistant Administratif H/F pour l'un de nos clients. Dans une équipe motivée et dynamique. Vos missions consisteront : - Tri et sélection...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (réf. DAIE2) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
Interface entre la gouvernance de l'université et les facultés, la DAIE de Sorbonne Université assure des missions de pilotage, de coordination, de veille juridique et réglementaire, d'ingénierie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients des Chargés de clientèle (H/F), pour intervenir dans le secteur des YVELINES (78). Sous la responsabilité de votre manager, vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
EXPECTRA - 91 - Linas
Vous interviendrez sur - la gestion des contrats de travail - le suivi de tableau sur excel - le classement de document - l'édition de document - le suivi des visites médicales
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur Service Dépannage (H/F)
CONNECTT PARIS - 94 - SUCY EN BRIE
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)