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Planificateur Service Dépannage (H/F) 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 187GQQN
Planificateur Service Dépannage (H/F)
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 janvier 2025
Connectt est une entreprise d'intérim et placements. Certifiée ISO9001 depuis 2016, l'objectif du groupe est d'accompagner de par son expertise les grandes et petites entreprises dans leurs besoins en recrutement. L'Agence BE est spécialiste des métiers de l'ingénierie et de l'encadrement des travaux du bâtiment ainsi que du Tertiaire. Connectt be recherche pour son client spécialisé dans le secteur de la maintenance un(e) Planificateur (trice) h/f Missions principales : Sous la responsabilité de la Directrice des services dépannage, vous serez en charge des activités suivantes (liste non exhaustive) : Réception et traitement des demandes d'interventions des gardiens via téléphone, mail ou fax. Prise de rendez-vous avec les locataires et/ou gardiens pour planifier les interventions. Organisation des tournées journalières d'une équipe de 7 à 15 technicien(ne)s plombier(e)s. Suivi et management des technicien(ne)s sur le terrain : gestion des litiges, des urgences, et coordination des dépannages. Gestion des retours clients et des SAV. Saisie des ordres de services et des bons d'interventions avant mise en facturation. Programmation et suivi des interventions réalisées par les sous-traitant(e)s. Environnement de travail : Poste en open-space dans un cadre collaboratif. Travail sectorisé, réparti entre 6 planificateur(trice)s, chacun(e) assisté(e) pour la saisie des tournées. Profil recherché : Autonomie, aisance relationnelle, esprit d'équipe, ponctualité et assiduité. Expérience significative en planification et management d'équipes techniques (idéalement dans le secteur de la plomberie). Disponibilité immédiate. Contrat : CDI Horaires : 36h30/semaine Du lundi au jeudi : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30 Vendredi : jusqu'à 16h30. Rémunération : selon profil et expérience. Poste basé à Sucy en Brie Vous souhaitez rejoindre une structure où l'organisation et la réactivité sont au cœur des enjeux ? Faites partie d'une équipe performante et solidaire !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver
- Gestion administrative du courrier
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser un rétroplanning
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de secrétariat
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CONNECTT PARIS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Bénédicte DIAMESSO
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