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- Détail de l'offre 188DFWG
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ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 68 - RICHWILLER
Offre n° 188DFWG
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
68 - RICHWILLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
Réception / Standard : - Réceptionner les appels, analyser la demande, prendre les messages et assurer un suivi de l'appel en cas d'absence de l'interlocuteur - Accueillir les visiteurs et les orienter de manière adéquate - Ouverture, tri et suivi de courrier - Assurer le suivi des fournitures administratives et effectuer les commandes nécessaires au réapprovisionnement auprès des fournisseurs Support administratif et commercial : - Participer, suivre et envoyer les appels d'offres dans les délais impartis, après contrôle de la disponibilité de l'intégralité des pièces et dans le respect des procédures en vigueur - Création et gestion des dossiers clients - Transmettre les documents contractuels aux clients - Réaliser le suivi des commandes fournisseurs - Mettre à jour la base de données clients (CRM) chaque fois que nécessaire - Préparation des réunions d'information du personnel, rédaction des compte rendus - Suivi de la maintenance bâtiment et équipement - Gestion de l'ensemble des tâches administratives (classement et archivage de documents) Support Comptable & RH : - Note de frais - Saisie des heures et suivi du personnel - Suivi des intérimaires : demande, contrat, relations avec les agences, facturation - Etablir la facturation clients - Etablir les contrats de sous-traitance - Suivi des visites médicales Missions diverses : - Organisation des évènements d'entreprise (pot de Noël, pot d'été, réunions.), réservation de repas, d'hébergement, mise à jour de documents - Communication interne : affichage, courriers
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 14.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines - BAC+2 GEA/RH
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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