- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 188FJPX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 188FJPX
Gestionnaire en appels d'offres (H/F) 69 - CHASSIEU
Offre n° 188FJPX
Gestionnaire en appels d'offres (H/F)
69 - CHASSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Nous recherchons pour notre client basé dans l'est lyonnais, un(e) Gestionnaire appels d'offres H/F dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois. Votre rôle : Vous assurez la gestion complète du processus des appels d'offres, allant de l'identification des AO jusqu'à la constitution des dossiers de réponse. Garant de la conformité de la réponse aux cahiers des charges, il assure la coordination avec les commerciaux, les autres services internes, et les clients si besoin. Les missions : - Télécharger le cahier des charges et le dossier de réponse, - Ouvrir le dossier dans le système d'information et remplir une synthèse des principaux critères de l'AO (rappel des délais, identification des gammes, produits, et secteurs concernés...) - Suivre les délais de réponse et relancer les commerciaux si nécessaire, - Constituer le dossier administratif de réponse dans sa totalité, - Suivre la notification pour clôture de l'AO et réclamer, en cas de refus, le motif, le nom des concurrents retenus et leurs prix, - Suivre les reconductions et en informer le commercial et son directeur régional. Le profil recherché Votre profil : Profil et compétences : - Diplômée d'un Bac +2, type BTS gestion PME/PMI ou assistante de gestion, vous avez idéalement une première expérience réussie en appel d'offres. - Orienté(e) business, votre esprit d'analyse et votre aisance avec les chiffres (prix, marge) constitueront de réels atouts, - Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez coordonner l'action des services internes afin de garantir le respect des délais et la qualité des dossiers d'offres. - Pour mener à bien les missions confiées, le Pack Office, logiciel de gestion et l'environnement internet n'ont plus de secret pour vous. - D'un naturel positif, orienté(e) clients, vous êtes également rigoureux, et aimez travailler en équipe. - Information complémentaire : poste ouvert aux personnes en situation de handicap. - Poste ouvert à l'embauche.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TRIO INTERIM AUVERGNE-RHONE-ALPES
Mme GERALDINE LAGUERRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
CRESCENDO - 69 - DARDILLY
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'aménagement de la maison, un Assistant administratif et commercial H/F. Encadré par la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FEMI - 69 - DECINES CHARPIEU
Vous assurez l'ensemble des activités d'un(e) assistante commercial(e). Votre expérience professionnelle est caractérisée par la polyvalence, la rigueur , l'autonomie et le sens du service client....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative, polyvalente et technique (secteur BTP) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 69 - LYON 07
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistante administrative, polyvalente et technique (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de prospection commerciale (H/F)
MY RESINE - 38 - ST ROMAIN DE JALIONAS
Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour un poste de prospection clientèle. Vous serez en charge de la recherche des nouveaux clients par le biais d'appels téléphoniques et mailing. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L.K. - 38 - Villefontaine
La Société LK spécialisée dans l'équipement et l'aménagement d'ateliers mécaniques automobile basée à VILLEFONTAINE (38) est constituée d'une équipe de 20 personnes prenant plaisir à travailler en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F) AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower Meyzieu recherche pour son client, un Assistant Commercial France export (H/F). Ce client est spécialisé dans la conception et la fabrication de solutions innovantes pour la distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client spécialisé dans la distribution de produits frais sur Beynost( 01700). Vos missions seront : - Saisies et vérification des commandes, - Gestion des litiges. Poste en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE.E DE DEVELOPPEMENT, APPEL OFFRES & COM, EXPERIMENTE.E (H/F)
LES ECLAIREURS - 69 - LYON 01
Les éclaireurs recherchent Une personne chargée de développement et communication parlant français et anglais Poste à pourvoir à partir de mars 2025, en plein temps. Coefficient et Position selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GI GROUPE - 69 - LIMONEST
Localisation : Limonest Type de contrat : Intérim 3 mois (possibilité de CDI) Date de prise de poste : Dès que possible Salaire : 30K€ brut annuel + primes Avantages : Mutuelle, Ticket...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)