- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Villefontaine
- Détail de l'offre 187QTML
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Villefontaine
- Détail de l'offre 187QTML
Assistant commercial / Assistante commerciale 38 - Villefontaine
Offre n° 187QTML
Assistant commercial / Assistante commerciale
38 - Villefontaine - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
La Société LK spécialisée dans l'équipement et l'aménagement d'ateliers mécaniques automobile basée à VILLEFONTAINE (38) est constituée d'une équipe de 20 personnes prenant plaisir à travailler en cohésion. Notre société est spécialisée dans l'extraction des gaz d'échappement, la distribution des fluides, le mobilier d'atelier, le réseau d'air comprimé. LK Distribution est l'interlocuteur et le distributeur exclusif des marques italiennes WORKY et DEA en France. Nous assurons la vente et le SAV de tous nos produits : du mobilier technique au système d'aspiration de gaz. Notre valeur ajoutée : mettre à disposition de nos clients, une offre complète de services tels que la prestation de conseils, l'agencement d'atelier auto / moto / poids-lourd, la prévention des risques, le respect des normes Nous accordons une importance particulière à établir une relation de confiance et de proximité avec les concessions et les garages automobiles. Statut du poste : Agent de maîtrise Temps plein : 35h Salaire : 24 - 30 k€ selon expérience Date de prise de poste : 1er avril 2025 jusqu'au retour de la salariée absente Descriptif du poste : Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e). Au sein d'une équipe composée de 5 commerciaux et rattaché au directeur commercial, vos missions sont les suivantes : Missions principales : - Gestion boite mail - Mise à jour des documents - Appui au directeur commercial - Appui aux commerciaux : gestion des ouvertures de comptes, création de commandes, suivi de tableaux prévisionnel , suivi de confirmation de commandes et demandes d' acomptes - Organisation du transport de matériel - Mise à jour des tarifs produits Les conditions et avantages : - Formation prévu lors de la prise de poste - 35 heures/semaine - 24 à 30 k selon profil - Titres restaurants valeur 10€ (50% pris en charge par l'employeur) - Mutuelle (100% prise en charge par l'employeur) - Cadre de travail agréable et facile d'accès - Entreprise familiale, nous avons à cœur de travailler dans une bonne ambiance, et que chacun de nos salariés travaillent dans les meilleures conditions possibles Description du profil Vos compétences : - Formation commerciale - 2 ans minimum Vos qualités : - Capacité à travailler en équipe - Rigueur et méthode - Aisance relationnelle - Sens du service client
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
QUALIPREV'INCENDIE - 38 - ST GEORGES D ESPERANCHE
Qualiprev'Incendie, structure à taille humaine, spécialisée dans la protection incendie, recherche un(e) nouvel(le) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
L'agence Actual recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour l'un de ses clients sur la commune de Miribel. En tant qu'Assistant(e) admin et commercial(e), vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
INTERTEK FRANCE - 69 - DARDILLY
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 69 - Écully
Description de l'entreprise Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant, pour un projet d'entreprise qui a du sens et dans un environnement de travail dynamique et convivial ? Alors bienvenue chez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE.E DE DEVELOPPEMENT, APPEL OFFRES & COM, EXPERIMENTE.E (H/F)
LES ECLAIREURS - 69 - LYON 01
Les éclaireurs recherchent Une personne chargée de développement et communication parlant français et anglais Poste à pourvoir à partir de mars 2025, en plein temps. Coefficient et Position selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Limonest
Epitech, spécialiste du recrutement dans le secteur tertiaire depuis 20 ans, vous accompagne pour trouver l'opportunité qui correspond à votre profil. Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial polyvalent (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Dardilly
Notre agence Force De Vente recrute pour son client leader sur son marché de fournitures pour l'industrie du travail et de la tôle et tubes (découpe Laser, plasma et traitement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e adv (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - VAULX MILIEU
Votre agence Actual Heyrieux recherche pour son client, spécialisé dans la destruction d'épaves automobiles, un/e ASSISTANT/E ADV H/F à Vaulx-Milieu (Isère-38). Au sein du pôle administratif, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
AC - 38 - TREPT
AC RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients basé sur Trept une Assistante commerciale H/F Vous aurez en charge :Gestion des commandes des clients du groupe par téléphone, courrier,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)