- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 187BXSK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Ecully
- Détail de l'offre 187BXSK
Assistant Administratif et commercial H/F (H/F) 69 - Écully
Offre n° 187BXSK
Assistant Administratif et commercial H/F (H/F)
69 - Écully - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
Description de l'entreprise Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant, pour un projet d'entreprise qui a du sens et dans un environnement de travail dynamique et convivial ? Alors bienvenue chez VIBRATEC ! VIBRATEC, filiale du Groupe SITES, est une société experte en instrumentation, simulation et analyse dans les domaines de la vibration, l'acoustique et la fiabilité. VIBRATEC emploie une centaine d'experts : ingénieurs, docteurs et techniciens développent de nouvelles solutions adaptées aux défis de la mobilité et de l'industrie du futur (hybridation, électrification, allègement, fiabilité, durabilité, sécurité, confort). La renommée nationale et internationale de VIBRATEC est fondée sur une expérience de plus de 35 ans dans la réalisation de prestations en ingénierie sur des thématiques de niche. Partenaire de grands projets de recherche européens nationaux et internationaux, VIBRATEC est également acteur incontournable de l'innovation. Description du poste Votre mission Rattaché au service administratif et financier, vous serez intégré au sein d'une Business Unit en soutien administratif et commercial aux équipes commerciales et techniques. A ce titre vos missions principales consistent à : - Répondre aux appels d'offres - Mettre à jour les bases de données clients et prospects dans le CRM - Participer à la mise en place d'actions commerciales (organisation de réunions et d'événements) - Réaliser les supports techniques (mise en forme) - Gérer les projets collaboratifs et les formations à destination des clients - Organiser les déplacements des équipes techniques - Assurer l'accueil téléphonique avec les autres assistantes De plus, une mission transverse vous sera confiée dans l'objectif de participer à la mise en place des plateformes clients en lien avec les différents utilisateurs internes (commerciaux, administratifs.). Qualifications Votre profil - De formation BAC+2, vous possédez une expérience réussie d'au moins 5 ans dans un environnement multi-tâches - Vous maitrisez la suite Office 365 (Word, Power Point) - Excellente maîtrise du français écrit et parlé - Anglais courant lu et écrit - Appétence pour les outils digitaux et la technique - Vous disposez de solides qualités relationnelles et avez le sens du service - Vous faites preuves de réactivité et savez vous adapter à des situations variées - Votre polyvalence vous permet de gérer efficacement plusieurs tâches simultanément - Autonome et doté d'un esprit d'initiative, vous êtes capable de prendre des décisions pertinentes - Votre rigueur et votre sens de l'organisation sont des atouts essentiels pour mener à bien vos missions. Informations complémentaires Les raisons de nous rejoindre - Poste en CDI, télétravail possible à hauteur de 2 jrs / semaine - Rémunération fixe 28-32 k€ bruts / an en fonction du profil et de l'expérience - Autres avantages : - 12 RTT + prime de repos transformable en 6RTT - Tickets restaurant - Mutuelle familiale (enfant + conjoint) - Participation aux résultats de l'entreprise - CSE (Chèques vacances, réductions, convivialité. - Localisation : 28 Chemin du Petit Bois 69130 Ecully Cedex / France Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous pour participer à l'avenir !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) bilingue anglais (H/F)
NVO RH - 69 - VILLEURBANNE
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
INTERTEK FRANCE - 69 - DARDILLY
Depuis plus de 130 ans, Intertek, Groupe International, a pour objectif de devenir le partenaire le plus fiable au monde en matière d'assurance qualité en dépassant les attentes de nos clients à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F)
MEDILYS SANTE - 38 - LUZINAY
MISSIONS PRINCIPALES - Le cœur du métier Développement Commercial - Développer le CA avec prospection téléphonique de nouveaux clients - Prendre des rendez-vous téléphoniques et/ou physiques -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Le groupe ACTUAL, fort de ses 600 agences en France, spécialiste du recrutement CDI et intérim, vous accompagne chaque jour pour révéler votre potentiel. Actual Heyrieux recherche pour le compte...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (Espagnol et Anglais) (H/F)
ADEIS RH - 69 - ST PRIEST
ADEIS RH, Cabinet de recrutement et d'évaluation, recrute un(e) Assistant(e) commercial(e) (espagnol / anglais) basé au siège France, à Saint Priest (69). Notre client, UNEX a plus de 50 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 69 - MIONS
Notre client spécialisé dans l'industrie, souhaite intégrer un Assistant Commercial H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois. Rattaché(e) au Responsable du service, l'Assistant Commercial H/F...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial en CDI (F/H) (H/F)
GENOWAY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Pour accompagner la croissance de l'entreprise et renforcer notre pôle clients, nous recherchons des candidats ayant une véritable appétence pour la dimension commerciale et un intérêt pour l'univers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un Assistant commercial FR/ITAL F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Dardilly
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents pour une société basé sur Dardilly (69) Un Assistant commercial FR/ITAL h/f pour une mission de 2 mois. Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Limonest
Epitech, spécialiste du recrutement dans le secteur tertiaire depuis 20 ans, vous accompagne pour trouver l'opportunité qui correspond à votre profil. Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative et polyvalente (secteur BTP - Bâtiment) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 69 - LYON 07
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant(e) administrat /ive /if et polyvalent(e) (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)