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Assistant Administratif Production des expositions (H/F/) 13 - ARLES
Offre n° 188FKGY
Assistant Administratif Production des expositions (H/F/)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
En 2013, Maja Hoffmann lance LUMA Arles, un campus créatif interdisciplinaire où à travers des expositions, des conférences, du spectacle vivant, de l'architecture et du design, des penseurs, artistes, chercheurs, scientifiques, interrogent les relations qu'entretiennent art, culture, environnement, droits humains et recherche. À la fois lieu de production et d'expérimentation pour les artistes comme pour le grand public, LUMA Arles accueille chaque année des expositions d'artistes majeurs, des œuvres de grandes figures de la création contemporaine, des commandes spécifiques et des projets in-situ. Des archives d'artistes, de photographes ou d'expositions, sont accessibles dans des conditions dignes des plus grandes institutions internationales. Depuis sa création, LUMA Arles a commandité et présenté le travail de plus de 100 artistes, penseur-euse-s et innovateur-rice-s dans de multiples lieux de la cité arlésienne. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet : www.luma.org Job Description: Assistant Administratif Production des expositions (H/F/X) Nous recherchons un Assistant Administratif au sein du Département Production (H/F/X) dont les missions principales seront les suivantes : - Effectuer les demandes et le suivi des dépenses via le logiciel dédié de gestion des devis - Suivre quotidiennement les budgets Mission secondaires - Effectuer les demandes d'accès des intervenants, rédiger les conventions de prêt d'engins - Aider à l'accueil des intervenants, participer à la coordination des chantiers, à la mise à jour du planning général des montages - Effectuer des demandes de réservation de transports, d'hébergements, de transferts, établir des fiches itinéraires pour les invités - Aider à la mise en place des cartels dans les espaces d'exposition Que recherchons-nous ? - Vous avez une formation Bac à Bac +2 idéalement en secrétariat ou administration - Vous avez l'esprit d'équipe, êtes un bon communicant, sérieux, rigoureux et force de proposition dans votre travail - Vous êtes en capacité de mener à bien vos missions dans un calendrier serré - Vous maîtrisez les outils bureautiques (MS Office)
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : données lors de l'entretien
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents technique administrative
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
LUMA ARLES
1 ou 2 salariés
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