- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en voyages
- Vendée
- La Roche-sur-Yon
- Détail de l'offre 188FTTL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en voyages
- Vendée
- La Roche-sur-Yon
- Détail de l'offre 188FTTL
Travel Planner (H/F) 85 - La Roche-sur-Yon
Offre n° 188FTTL
Travel Planner (H/F)
85 - La Roche-sur-Yon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Description de l'entreprise Notre client, est une agence qui redéfinit l'expérience du voyage de luxe. En tant que créateur de souvenirs inoubliables, leur mission est d'écrire l'histoire des voyages de leur client, en les emmenant dans des destinations insolites et des lieux confidentiels. Leur style s'inscrit dans une démarche de vie où l'authenticité et le goût de l'aventure priment sur le tourisme de masse. L'agence s'adresse à ceux et celles qui considèrent le monde comme leur maison, et qui cherchent à découvrir des destinations préservées, où l'art de vivre et l'authenticité sont les maîtres-mots. En intégrant l'agence de notre client, vous serez le maillon essentiel entre les rêves des clients et leur concrétisation, afin que chaque voyage se transforme en un moment unique. Description du poste Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous aurez pour mission de conseiller et vendre des voyages sur mesure, en accompagnant les clients du premier contact commercial jusqu'à leur retour, afin de leur garantir une expérience sans pareille. Vos missions : Confection et commercialisation de voyages sur mesure : Vous détectez les nouvelles tendances et effectuer une veille permanente du secteur ; Vous réalisez une découverte approfondie des attentes clients et concevoir des voyages personnalisés ; Vous négociez des tarifs compétitifs et rechercher des prestataires de qualité (compagnies aériennes, réceptifs, etc.) ; Vous présentez des propositions détaillées et optimisées pour maximiser la satisfaction client et la vente. Mise en œuvre et suivi des voyages : Vous gérez les réservations (AIR, RAIL, HOTEL, CAR) via le logiciel Amadeus ; Vous assurez les opérations administratives et comptables nécessaires à la clôture de chaque dossier. Fidélisation de la clientèle : Vous mettez en œuvre un programme de fidélisation pour renforcer la relation client et encourager les recommandations. Profil recherché Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) qui allie compétences techniques, sens commercial et passion pour le voyage. Vous disposez idéalement d'une Licence professionnelle spécialisée en commercialisation de produits touristiques ou êtes diplômé(e) d'une formation commerce avec une expérience dans la conception de voyages sur mesure. Votre expérience vous a permis de développer des compétences commerciales solides, de suivre les dossiers de vos clients depuis le devis jusqu'à la conception du projet, avec un sens du service très développé et ultra-personnalisé. Vous aimez piloter toutes les facettes d'un projet client. Vous êtes voyageur dans l'âme et disposez d'une culture générale solide, d'une connaissance poussée de plusieurs destinations à travers le monde. D'une personnalité guidée par une ouverture d'esprit et la découverte de nouvelles cultures, vous avez un sens pointu du service. Vous êtes créatif(ve), à l'écoute, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) enfin, vous êtes autonome dans votre métier et savez prendre les initiatives nécessaires. Vous disposez d'un très bon niveau d'anglais et avez déjà travaillé sur le logiciel Amadeus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 30K - 32K annuels brut
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Concevoir un voyage à la carte
- Contrôler la conformité des données
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une réservation
- Logiciel professionnel Amadeus
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Vendre ou louer des produits ou des services
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SIX DEGRES
Mme Cassandra GILLET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)