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Assistant d'Agence (H/F) 25 - Velesmes-Essarts
Offre n° 188GFKF
Assistant d'Agence (H/F)
25 - Velesmes-Essarts - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Nos écoles ESTM PIGIER à Besançon recrutent pour l'une de nos entreprises partenaires sur le secteur de Velesmes-Essarts, un(e) Assistant(e) d'Agence en alternance dans le cadre de la préparation du BAC+2 Assistant(e) de Direction option Commerciale. Vos missions : -Réception et traitements des appels et mails clients -Création des dossiers d'intervention -Élaboration et optimisation des plannings d'intervention des techniciens, tout en veillant au strict respect de nos délais contractuels -Priorisation des interventions urgentes -Assurer l'interface et les remontées d'informations avec les opérationnels terrain -Valider les comptes rendus et les chiffrages des interventions réalisées par les techniciens -Relancer les clients suite à la non-réception des bons de commande (poste intervention) -Recontacter les clients pour programmer les poursuites d'interventions -Éditer et envoyer les factures aux clients, relancer les impayés -Gérer les factures fournisseurs Profil recherché : -Maîtrise du Pack Office -Capacités rédactionnelles -Aisance relationnelle -Sens de l'écoute et de la communication -Discrétion -Organisation et rigueur -Capacité d'adaptation -Autonomie et polyvalence Modalités : -Être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 4 minimum (baccalauréat) -Dépôt du dossier de candidature en ligne, tests en ligne, entretien de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon le barème de l'apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- une connaissance du logiciel AS400 serait un plus
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
FCF-ARGOS
20 à 49 salariés
CFA et Organisme de formation spécialisés dans les métiers du tertiaire : médical, administratif, communication, assurance, banque, immobilier, RH, marketing, digital, vente et commerce. Mme CLARA PRETOT
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