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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 84 - LE THOR
Offre n° 188GPKM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
84 - LE THOR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 février 2025
Vous souhaitez rejoindre une PME conviviale ? Polyvalent(e) et organisé(e), l'Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) assure un rôle clé dans le support aux équipes commerciales et la gestion administrative de l'entreprise, en lien avec la Responsable d'Exploitation. Ses missions incluent : Gestion commerciale : Réception et gestion des appels/mails Rédaction et suivi des devis, factures et commandes Suivi des coûts de chantiers Relances diverses et mises à jour des bases de données Appels d'offres et gestion administrative : Participation aux dossiers d'appels d'offres Saisie et mise à jour de documents Gestion administrative quotidienne Profil recherché : Expérience réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire Dynamique, organisé(e) et adaptable Autonome, fiable et discret(e) Convivial(e), positif(ve) et enjoué(e), avec un excellent relationnel Capacité à gérer des demandes complexes et à prendre des initiatives Esprit d'équipe et diplomatie Bonne capacité d'expression orale et écrite Compétences requises : Bonne maîtrise des logiciels : Word, Excel, Outlook Connaissance des appels d'offres Bon niveau en mathématiques et orthographe Formation interne assurée sur Dolibarr et autres logiciels de gestion Avantages : Complémentaire santé famille prise en charge à 50 % Intégration dans une entreprise à taille humaine où convivialité et efficacité sont valorisées Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et relever des défis au quotidien, ce poste est fait pour vous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...Cette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gestion des appels d'offreCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Rédiger des fiches produits ou des argumentairesCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Techniques commerciales
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
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