Assistant / Assistante de direction (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 188GQZF
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Nom du service : Direction Enjeux de l'équipe : La direction supervise l'ensemble des services de l'entreprise. Doit être en mesure de répondre à n'importe quelle question sur l'entreprise, son activité et doit savoir ce qu'il se passe dans tous les services. Enjeux du poste : seconder l'équipe de direction. Mettre ses compétences en avant pour soulager la direction de certaines tâches et ainsi lui permettre de gagner du temps. Valorisation du poste au sein de l'équipe Direction : personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités visant à seconder la direction Liaison hiérarchique : Rattaché.e au Président Niveau responsabilité et autonomie : Autonome dans l'organisation de ses missions, il.elle doit respecter des deadlines communiquées par la Direction et avoir besoin de l'aval ou la confirmation sur certaines décisions. Principales missions : Étudier le marché Analyser la concurrence Créer un business model Modéliser un business plan Lister toutes les subventions Cibler nos personas Contacter nos prospects Récolter les feedbacks utilisateurs Créer un plan marketing / stratégie d'acquisition Missions annexes : Faire une présentation commerciale Créer un site internet Embaucher un développeur Concevoir un POC Piloter l'amélioration du POC Intérêts, contraintes et difficultés du poste : Savoir gérer les priorités et savoir faire plusieurs tâches à la fois Profil recherché : Formation : niveau BAC+2 dans la gestion/administration des entreprises Expérience professionnelle : minimum 1 an dans une petite ou moyenne structure Hard skills : Suite Google Aisance téléphonique Bon niveau d'orthographe et bon sens du rédactionnel Soft skills : Sens du relationnel Réactif.ve Organisé.e Rigoureux.se Discrétion Adaptabilité Sens de l'écoute active
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DONNEZ.ORG
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Done (ex Donnez.org) est un intermédiaire qui a pour but de simplifier le processus de don entre les entreprises et les associations depuis 2018. Notre promesse repose sur la simplicité, la solidarité et la transparence, offrant une solution efficace et fiable. M. Thomas Moreau
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