- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 188HCCM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 188HCCM
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 79 - ST MAXIRE
Offre n° 188HCCM
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
79 - ST MAXIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Welljob Niort recherche dans le cadre d'un remplacement, un(e) assistant(e) ADV secteur St Maxire 79410. Vos missions : > Enregistrer les commandes (mails et webshop) et envoyer un accusé réception sous 48h. > Faire respecter les modalités de paiement et obtenir les acomptes dans les temps impartis. > Contrôler le stock et mettre la commande en préparation dans le respect des consignes. > S'assurer du bon déroulement de la livraison. > Tenir rapidement le client et le commercial au courant de toute information importante (délai produit,...). > Mettre à jour quotidiennement le planning d'expédition. > Facturer et comprendre les comptes comptables clients. > Assurer un rôle de veille et d'information auprès des collaborateurs : alerter et tenir au courant. > Traiter les cas de SAV transport en effectuant une réclamation rapide auprès du transporteur et en apportant une solution au client. > Assurer l'accueil téléphonique : identifier et transmettre aux interlocuteurs concernés. De niveau BAC +2 minimum (obtenu) Maîtrise des outils informatiques : Excel, ERP type PMI, CEGID, Office 365 Organisé(e), sens de l'écoute, aisance orale et écrite Rémunération selon profil Carte titre restaurant d'une valeur de 8€/jour Mutuelle prise en charge par l'employeur à 50% Intéressement (jusqu'à 2 mois de salaire selon résultat de l'entreprise) Poste à pourvoir début mars jusqu'à fin septembre.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et compétences
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser des opérations comptables
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
WELLJOB
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
WELLJOB est un Groupe français, familial & indépendant, qui possède désormais 58 agences réparties sur le territoire national. Spécialiste des solutions RH dans les métiers du bâtiment, des travaux publics, du second oeuvre, des espaces verts, de l'industrie, du transport, de la logistique, de la vini et viticulture, du tertiaire et des services, notre objectif est de répondre aux besoins quotidiens des entreprises de toutes tailles à travers des solutions adaptées à chacun : intérim, CDD, CDI Mme Morgane DURAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle des particuliers en alternance (H/F)
TALIS POITIERS - 79 - CELLES SUR BELLE
TALIS Poitiers recrute ses futurs talents pour la rentrée 2025 ! Un de nos clients spécialisé dans le secteur bancaire recrute son prochain alternant ! Dans le cadre de votre apprentissage, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle des particuliers en alternance (H/F)
TALIS POITIERS - 79 - MELLE
TALIS Poitiers recrute ses futurs talents pour la rentrée 2025 ! Un de nos clients spécialisé dans le secteur bancaire recrute son prochain alternant ! Dans le cadre de votre apprentissage, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion commerciale (H/F)
PROMAN - 85 - Fontenay-le-Comte
Le poste : Votre agence Proman Fontenay le Comte recherche un assistant de gestion commerciale H/F Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 79 - NIORT
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D'AFFAIRE ET PLANIFICATION (H/F)
TFCM - 85 - DAMVIX
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 9 entités et rassemble 680 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 210 personnes, spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle des particuliers en alternance (H/F)
TALIS POITIERS - 79 - PARTHENAY
TALIS Poitiers recrute ses futurs talents pour la rentrée 2025 ! Un de nos clients spécialisé dans le secteur bancaire recrute son prochain alternant ! Dans le cadre de votre apprentissage, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F
OUEST OCCASION / LOCA OUEST - 79 - PARTHENAY
Nous sommes spécialisés dans la vente et l'installation de matériel neuf et occasion pour cuisines professionnelles, équipement CHR et collectivités, froid commercial, chambres froides sur mesure,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATLANTIQUE CEREALES - 79 - NIORT
Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ? Vous souhaitez effectuer des tâches polyvalentes s'appuyant sur des compétences pluridisciplinaires ? Alors rejoignez l'équipe d'Atlantique Céréales basée à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
EMBAL MARTIN - 79 - AUGE
Nous renforçons notre service commercial (Fibre commerciale indispensable pour ce poste): Vos activités: - Création et mise à jour commerciale des fiches Clients - Saisie de commandes, - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
SARL J.H. TRANSPORT - 79 - Niort
En lien direct avec le Directeur d'Agence, l'Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) prend en charge et réalise l'ensemble des tâches de gestion administrative du Groupe JH en liaison...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)