- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 188HCDY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 188HCDY
Attachée commercial Grands Comptes - CDI - Mérignac (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 188HCDY
Attachée commercial Grands Comptes - CDI - Mérignac (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Entreprise adaptée
Nous recrutons notre futur attaché(e) commercial(e) pour étoffer notre équipe composée déjà de 4 super commerciaux. Rattaché (e) à la Directrice Commerciale, vous assurez la vente de nos prestations de services spécialisée en dématérialisation, BPO, Facillity Management et reprographie, auprès de nos clients grands comptes (quelques noms : Air France, Orange, Crédit Agricole, Sncf, Airbus.). Vos missions : - Promotion et commercialisation d'une gamme de services à forte valeur ajoutée auprès d'entreprises (grands comptes) - Accompagnement des clients dans l'étude de leurs besoins par une approche commerciale autour de solutions globales - Préconisation de solutions personnalisées adaptées - Développement de nouvelles offres chez nos clients (Cross Selling) - Négociation des contrats - Suivi de la bonne exécution des contrats et de la satisfaction des clients - Travail en transverse avec les différents services Gestform : Informatique, Production, Avant-vente Votre profil : Vous êtes débutant, vous sortez d'études commerciales et/ou vous avez une expérience réussie dans le domaine de la vente de prestations de services BtoB - idéalement sur des grands comptes. Travailler avec des grands comptes vous intéresse. Vous aimez apprendre, nos prestations sont diverses. Vous avez une certaine appétence pour les nouvelles technologies et/ou la digitalisation. Après une formation à nos métiers et à nos prestations de service, formation de quelques mois personnalisée, vous gérerez votre propre portefeuille de clients. Pour cela, votre formation et/ou votre expérience fait que vous êtes à l'aise en suivi et en négociation, vous savez rebondir aux objections et argumenter auprès de vos clients. Vous aimez créer du relationnel avec vos clients, les suivre sur le long terme. Chez nous ce n'est pas du one shot ! Vous êtes rigoureux dans la tenue de vos dossiers. Sur ce poste vous serez un ambassadeur de notre entreprise, vous vendrez également les valeurs Gestform (Respect, Loyauté, Confiance, Satisfaction clients, Exigence) => Vous êtes donc en quête de sens dans votre métier. Le petit + pour ce poste: La pratique de l'anglais écrit Vous vous êtes reconnu(e) dans ce descriptif ? vous avez envi de nous rejoindre ? alors postulez ! Vous serez recontacté(e) par notre Responsable recrutement dans les prochains jours. Pour votre organisation personnelle : - Travail sur 36h/semaine en horaires classiques (8h15 16h45) - Déplacements à prévoir de façon ponctuelle sur l'Ile de France ou Toulouse (aller retour sur la journée) La rémunération brute annuelle est composée d'un fixe entre 30 000 et 35 000 € (selon expérience) + prime intéressement + PEE + PERCO + RTT + Politique Voyage et carte bleue entreprise. Egalement, d'autres avantages : - RTT (7 par an) - Parcours d'intégration personnalisé - Forte Politique de formation (aux prestations vendues et développement des compétences) - CSE - Mutuelle d'entreprise avec prise en charge de 67% de la part de Gestform sur la base mutuelle (21€ à votre charge) - Accord télétravail 2 jours par semaine (après la période d'essai) - Traiteur pour votre repas du midi avec prise en charge de l'entreprise jusqu'à 5.20€ / commande
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gestion de la relation client (CRM)
- Négocier un contrat
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques commerciales
- Techniques de prospection (phoning, visites)
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
GESTFORM
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.gestform.com/
GESTFORM, Entreprise Adaptée, prestataire de services de gestion documentaire numérique et de sous-traitance administrative auprès de Grands Comptes prestigieux (Airbus, EDF, Thalès ...), GESTFORM allie depuis 30 ans performance économique et valeurs humaines. GESTFORM, c'est 400 salariés répartis sur 3 sites, Paris-Bordeaux-Toulouse, une volonté de placer l'innovation et l'amélioration continue au c?ur de notre fonctionnement. Mme Elodie Portier
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
33 - ST JEAN D ILLAC
Découvrez des opportunités stimulantes dans le domaine de l'équipement audiovisuel ! Et rejoignez une équipe, dynamique, engagée, animée par une ambition collective commune, où votre expertise sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BASSENS
ABALONE TT Bordeaux Achard, recrute des Gestionnaire documentaire environnementale F/H, sur Les taches à accomplir sont relatives à la traçabilité des bois importés : - Prendre connaissance et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv export (H/F)
PROMAN - 33 - BLANQUEFORT
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE-INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans l'embouteillage industriel, un ASSISTANT ADV EXPORT billingue anglais H/F Au sein d'une équipe basée sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - BORDEAUX
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation Export (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - LE HAILLAN
Crit recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la logistique, un(e) chargé(e) d'exploitation export (H/F). Vos principales missions seront : - Organiser l'expédition des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
AU BOULOT AGENCE D'EMPLOI - 33 - MERIGNAC
Entreprise de BTP, acteur national dans le secteur des travaux publics, recherche pour son agence implantée à Mérignac (33) un(e) Assistant(e) Administratif polyvalent(e) pour un contrat en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) véhicule neuf (H/F)
ACTUAL BORDEAUX 1015 - 33 - Bègles
L'agence Actual Tertiaire recrute pour son client, basé à Bègles un ou une Secrétaire commercial(e)(h/f) véhicule neuf. Vos missions : GESTION DE LA COMMANDE CLIENT - Enregistrer la commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
SAPESO Journal SUD OUEST - 33 - BORDEAUX
Le Groupe SUD OUEST est un groupe de médias et de services indépendant en pleine transformation. Au-delà de l'information quotidienne produite et diffusée, le Groupe - 1000 collaborateurs, 18...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - MERIGNAC
Vos principales missions seront : - Suivre les procédures d'appels d'offres (téléchargement, gestion, suivi des mises à jour et classement dossier appel d'offre) et préparation aux dossiers...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Commerciale/Commercial (H/F)
DISPANO - 33 - Bordeaux
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) commercial itinérant(e) au sein de l'équipe commerciale de DISPANO Bordeaux (33). En binôme avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)