Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 188HKJN
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Rejoignez la team NEKLAN en devenant notre prochain(e) ADV ! Vos principales missions seront : - Assurer la gestion administrative des commandes, de la saisie à la livraison (devis, commandes.) - Coordonner les échanges entre les différents services (commercial, logistique.) - Suivre les délais de livraisons, transports - Répondre aux demandes des clients et assurer un service de qualité Votre profil : - Vous maîtrisez les outils informatiques en particulier Office & Sage - Aisance rédactionnelle (saisie et orthographe de qualité) - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre aisance relationnelle (sens du commerce) Pourquoi nous rejoindre : - Un environnement de travail stimulant et bienveillant - Une entreprise dynamique en pleine expansion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
NEKLAN
20 à 49 salariés
Depuis 2008, NEKLAN est fabricant, importateur en matériels informatiques, réseaux : cuivre, optique, audiovisuel & électrique. Aujourd?hui, plus de 5000 clients nous font confiance en France & à l?étranger. Fort de 16 ans d?expertise dans le business indirect (Ventes uniquement aux grossistes/distributeurs informatiques & électriques), NEKLAN apporte à ses clients des solutions sur mesure éprouvées et novatrices à forte valeur ajoutée. Mme Charlene DELMOTTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (Distribution) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour un de ses clients un Assistant ADV H/F. Vos missions : - Traiter les demandes clients par téléphone et par mail - Intégrer les commandes EDI dans SAP - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutements et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent un gestionnaire ADV Export H/F à Antony (92). Le poste est en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes/contrôles/Emballages (H/F)
ODIOT - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché a la Direction, vous serez l'interlocuteur(trice) des clients, des fournisseurs, de l'ensembles des demandes entrantes, de la gestion administrative, du contrôle et de l'emballage. En sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
DISTRIBRANDS - 75 - PARIS 17
Offre d'emploi - Assistant Commercial H/F (CDI - Temps partiel 24H/semaine) Notre entreprise : Acteur du commerce de gros, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ventes Junior/SDR (H/F)
MONTEL FRANCE - 75 - PARIS 09
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Représentant des Ventes pour enrichir notre dynamique équipe chez Montel France. Ce rôle clé nécessitera une interaction directe avec notre clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Massy
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Saisir et contrôler les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CENTRE DE FORMATION ROUTIERE ABS - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Travaux BTP (H/F)
TIM - 94 - IVRY SUR SEINE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle en tant qu'assistant(e) travaux ? Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative des ventes H/F (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE
L'assistant(e) ADV est chargé(e) de la gestion administrative des commandes clients, en veillant à la bonne transmission des informations entre les différents services de l'entreprise et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)