- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vosges
- Détail de l'offre 188HLMQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vosges
- Détail de l'offre 188HLMQ
Gestionnaire administratif (H/F) 88 - Corcieux
Offre n° 188HLMQ
Gestionnaire administratif (H/F)
88 - Corcieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Vega consultant recherche pour son client, implanté à Corcieux, un(e) Gestionnaire Administratif(ve). Vous intégrerez une Entreprise dynamique et contribuerez un rôle essentiel avec le département des Achats de l'Entreprise. Vos missions seront de collaborer : Auprès des prestataires : - Préparation de contrats - Vérification et validation des factures - Récupération et classement des documents légaux nécessaires pour travailler avec les prestataires Auprès des chauffeurs : - Enregistrement des bons de transport - Facturation du transport - Envoi du protocole de sécurité à signer par les chauffeurs Auprès des Entreprises : - Préparation du cahier des ventes o Fichier Excel pour prospection o Récupération et saisies pour les estimations des ventes - Suivi des heures et des kms parcourus pour estimation et refacturation à l'Entreprise Auprès des fournisseurs : - Estimation et préfacturation de la marchandise - Préparation des fiches de chantiers - Préparation des bons de transport - Traitement et vérification des factures De formation administrative, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. Doté d'un excellent sens de l'organisation, vous serez amené(e) à effectuer beaucoup de classement. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, vous possédez de bonnes compétences du Pack Office, notamment avec Excel pour le suivi et mise à jour des bases de données, du suivi des stocks. Vous serez en charge de la gestion de commandes de petit outillage pour l'Entreprise (bombes de peintures, cahier à souches pour bordereaux de transport.). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) ? Vous avez une excellente aisance relationnelle, l'esprit d'équipe ? Vous possédez une expérience suffisante pour tenir le poste en autonomie ? Nous vous attendons avec impatience. Le poste est à pourvoir en CDI, 35 heures du lundi au vendredi. Possibilité de télétravail. Salaire selon expérience.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Suivant expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bureautique et outils collaboratifs
- Classement, archivage
- Gestion administrative du courrier
- Méthode de classement et d'archivage
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utilisation de logiciels spécialisés
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VEGA CONSULTANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
VEGA Consultant est un cabinet de conseil, gestion et développement des ressources humaines. Il a été créé en 1990 par sa dirigeante actuelle, Nelly GAXATTE-MANDRAY. Mme Christiane GAXATTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des intervenants et logistique au FIG (H/F)
MAIRIE - 88 - ST DIE DES VOSGES
Sous la responsabilité de la directrice au sein d'une équipe de 4 personnes, le.la chargé-e de l'accueil des intervenants a pour missions : Logistique de l'accueil des intervenants - Organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 68 - Niedermorschwihr
Manpower COLMAR CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'hôtellerie, un Employé administratif en Hôtellerie (H/F) Rejoignez un hôtel familial en tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien PAC (H/F)
AGC VOSGES / CERFRANCE - 88 - EPINAL
Dans le cadre de la PAC 2025, nous sommes à la recherche d'un technicien PAC. Après une formation interne au sein de l'équipe des conseillers agricoles, vous assurez la gestion de dossiers PAC : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 68 - GUEBWILLER
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Administratif - Employée Administrative H/F
Temporis Experts et Cadres - 88 - EPINAL
POSTE : Employé Administratif - Employée Administrative H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise qui vous fera évoluer avec elle ! Notre client spécialisé dans la fibre, situé à Epinal, recrute...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)