- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 188HSTX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Détail de l'offre 188HSTX
Assistant Commercial (h/f) (autres) 57 - Hauconcourt
Offre n° 188HSTX
Assistant Commercial (h/f) (autres)
57 - Hauconcourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation et basé à HAUCONCOURT (57280), un Assistant Commercial (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. VOS MISSIONS En tant qu' assistant commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Participer au montage des dossiers commerciaux et mémoires techniques ; - Assurer le suivi du portefeuille client et des projets en cours ; - Aider à la rédaction des réponses à appels d'offres, principalement publics ; - Etablir la facturation des honoraires en cours ; - Analyser les cahiers des charges dans le cadre des appels d'offres ; - Préparer, suivre, mettre à jour et archiver des dossiers administratifs ; - Assister la Direction et le service commercial dans leurs tâches quotidiennes ; - Maîtrise du Pack Office. VOTRE PROFIL Nous recherchons un candidat avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, et un niveau d'études BAC+2. La personne idéale sera autonome, empathique, orientée client, avec un bon esprit d'équipe et de bonnes capacités de communication. Compétences comportementales : - Communication - Empathie - Autonomie - Esprit d'équipe - Orienté(e) client Compétences techniques : - Aider à la rédaction des réponses à appels d'offres, principalement publics ; - Analyser les cahiers des charges dans le cadre des appels d'offres ; - Participer au montage des dossiers commerciaux et mémoires techniques ; - Assurer le suivi du portefeuille client et des projets en cours ; - Etablir la facturation des honoraires en cours ; - Préparer, suivre, mettre à jour et archiver des dossiers administratifs ; - Assister la Direction et le service commercial dans leurs tâches quotidiennes ; - Maîtrise du Pack Office. Le contrat débutera dès que possible, avec une durée de travail à temps plein en journée. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, innovante et en constante évolution ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
DIAG SERVICES - 57 - AUGNY
Au sein de notre agence spécialisée dans le diagnostic immobilier, vous êtes chargé(e) de la: - Gestion des relations avec les clients - Gestions des demandes de renseignements (appels entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale transport (H/F)
TRAMOSA FRANCE - 57 - CREUTZWALD
Tradisa France recherche activement un(e) employé(e) Administratif afin de renforcer notre équipe. Filiale France du groupe international TRADISA, nous offrons un environnement stimulant et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AFK BY ENERGIES - 57 - ALGRANGE
Nous recherchons un ou une secrétaire commerciale dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion administrative et le soutien aux activités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - Metz
Manpower METZ TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F) - gestion des bons de commande, - vérification ,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
ADECCO - 57 - Faulquemont
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage et basé à FAULQUEMONT (57380), en Intérim de 6 mois un Assistant Achat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA MULHOUSE - 57 - Metz
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients EXPORT EN CDI (h/f)
ADECCO - 57 - Moselle
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Folschviller (57730), en CDI, un Gestionnaire service clients EXPORT (H/F). En tant que Gestionnaire service clients EXPORT (H/F), vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE SECTEUR - Restauration commerciale H/F
SYSCO FRANCE SAS - 57 - METZ
Description du poste Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Au cœur de l'alimentation et du service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ASSURANCES IARD H/F (H/F)
CAMACTE - 57 - Metz
Vous rejoignez l'équipe commerciale de la délégation de METZ et après une période de formation à nos produits d'assurance IARD à destination de notre clientèle composée d'entreprises et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES BTP (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 57 - METZ
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires secteur BTP(H/F) pour l'agence de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)