- Accueil France Travail
- Emploi
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 188HZQP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 188HZQP
Chargé de clientèle (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 188HZQP
Chargé de clientèle (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 février 2025
Vous êtes passionné(e) par le contact client et aimez développer des relations de confiance ? Vous avez envie de relever un nouveau défi dans une entreprise dynamique et innovante ? Cette offre est pour vous ! Vos missions - Développer et gérer un portefeuille clients composé de particuliers, professionnels de l'immobilier, administrations publiques et offices notariales. - Répondre aux questions des clients, les orienter et les fidéliser. - Assurer le lien entre nos clients et nos agences locales. - Vous déplacer sur plusieurs secteurs, en rendant compte aux assistants(es) et au directeur de chaque agence. - Détecter et anticiper les besoins des clients afin de leur proposer des services adaptés. - Valoriser les services, stratégies et innovations de l'entreprise. - Collaborer avec des acteurs complémentaires sur les projets (ADIL, la Région, le Service de l'Urbanisme, etc.). - Réaliser une veille technique et se former régulièrement. - Élaborer des contenus thématiques et pédagogiques. - Animer des actions d'information à destination des clients et du grand public. Moyens techniques mis à disposition : Ordinateur portable Téléphone portable Véhicule de service Conditions d'exercice : - Travail en soirée de manière ponctuelle - Accueil téléphonique, rendez-vous, mails et présence sur salons - Interventions à l'échelle du territoire défini ensemble Profil recherché : Vous êtes idéalement issu(e) d'un cursus commercial et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience réussie sur un poste similaire. Nous recherchons une personne : - Autonome et rigoureux(se), - Bienveillant(e) et persuasif(ve), - Ayant une forte appétence commerciale et un sens du service développé, - Communicante, capable de travailler en équipe. Si vous vous reconnaissez dans ces qualités, n'attendez plus et rejoignez-nous ! Pour postuler, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation par mail. Nous avons hâte de découvrir votre candidature et de vous accueillir dans notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - AUPRES DE PROFESSIONNELSCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SOCOBOIS
6 à 9 salariés
- Site internet
- https://diagnostic-immobilier-socobois.fr/rodez
SOCOBOIS DIAGNOSTICS réalise des DIAGNOSTICS IMMOBILIERS (DPE, amiante, plomb, électricité, mesurage...) depuis 1999, 38 collaborateurs, 14 agences, nous sommes leader sur la région; Nous travaillons avec des particuliers, des agents immobiliers, des notaires, des collectivités...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
AVEYRON LABO - 12 - RODEZ
Dans le cadre d'un remplacement au sein de notre Service Clients, nous recherchons un Assistant H/F en charge de l'accueil physique et téléphonique du Laboratoire. Sous l'autorité du Responsable de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 12 - RODEZ
Rejoignez un groupe de courtage en assurances comptant 86 salariés, reconnu pour son environnement de travail stimulant et ses opportunités de développement professionnel. Située à Rodez, l'agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
CARREFOUR MARKET - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Votre Carrefour Market de La Primaube recherche un(e) Employé commercial (F/H) Votre profil : - Vous appréciez travailler en équipe et le contact clientèle. - La connaissance des produits serait un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CASSIOPEE ANIMATION - 12 - RODEZ
POSTE D'ASSISTANT(E) COMMUNICATION / COMMERCIAL pour le développement du commerce local Poste à pourvoir : Cdi ou contrat d'alternant Missions confiées : En collaboration avec le bureau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion d'entreprise F/H
SYNERGIE - 12 - Rodez
-- Collaborer avec l'équipe commerciale et technique de façon à veiller au respect des engagement pris vis à vis du client - Traiter les commandes clients - Assurer une gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion commerciale (H/F)
SOCIETE GASTON MERCIER DEVELOPPEMENT - 12 - ST LEONS
Vous êtes passionné(e) par l'équitation et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique au sein d'une entreprise reconnue pour son savoir-faire artisanal ? Gaston Mercier Sellier recherche un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Aveyron
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial H/F
12 - Aveyron
Dans le cadre de son développement, l'enseigne SISCA CUISINE, implantée notamment sur Rodez (12), recherche un Assistant commercial (H/F) sous contrat à durée indéterminée, à temps plein. Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DEFRUIT RECRUTEMENT - 12 - RODEZ
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif gestion commerciale H/F
12 - ONET LE CHATEAU
Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assurez le suivi des clients et fournisseurs tout en enregistrant leurs commandes et délais Vous actualisez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)