- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Réunion
- Saint-Denis
- Détail de l'offre 188JKQZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Réunion
- Saint-Denis
- Détail de l'offre 188JKQZ
Chargé(e) de clientèle dans un centre d'appel (H/F) 974 - Saint-Denis
Offre n° 188JKQZ
Chargé(e) de clientèle dans un centre d'appel (H/F)
974 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Publié le 19 février 2025
Informations sur le poste - Secteur d'activité : Centre d'appel - Localisation : Sainte-Clotilde - Missions : Prospection téléphonique, Accueillir et conseiller les clients et leurs demandes Proposer des produits et services pertinents Effectuer un suivi pour pérenniser la relation avec les clients. - Compétences : Très bonne élocution, aisance relationnelle Très bon profil rédactionnel, pas de lacunes à l'écrit Avoir le sens de l'écoute Analyse des besoins des clients Sens du service et de la communication - Horaires de travail : Amplitude horaire de 07h00 à 22h00 Informations sur la formation - Prérequis d'âge : moins 29 ans - Type de contrat : Contrat d'apprentissage - Formation : Titre professionnel dans le domaine de la vente - Niveau de la formation : Bac ou Bac + 2 - Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation - Durée : 12 à 24 mois - Localisation de l'organisme de formation : Sainte-Marie Si vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine de la vente au sein d'une entreprise présente sur le marché et dynamique, nous vous encourageons à postuler dès maintenant. Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : En fonction de l'âge
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bonne orthographeCette compétence est indispensable
- Bonne élocutionCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
DISCIPLINA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de la Relation Client (H/F)
CRC - 974 - ST DENIS
Le/La Chargé/e de Relation Client contribue à la qualité de service, satisfaction et fidélisation des clients en prenant en charge leurs demandes au travers des différents canaux de communication....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DEVENEZ CONSEILLER RELATION CLIENT A DISTANCE EN ALTERNANCE (H/F)
AEROKONSULT - 974 - Sainte-Marie
Formation en alternance de conseiller relation client à distance sur 12 mois. Téléphone, courrier, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est multi-connecté ! servir le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère Assistance AUTO (H/F)
AWP REUNION SAS - 974 - STE MARIE
Le Téléconseiller Assistance (H/F) est capable : - d'identifier le client et son problème (accident, maladie, décès, santé, garantie accident de la vie) ; - de le prendre en charge ; - de le guider...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EN APPRENTISSAGE Conseiller(ère) relation client à distance Ile de la Réunion (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST DENIS
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller(ère) (H/F)
ISFOI - 974 - ST DENIS
ISFOI est née d'une vision, celle de croire au pouvoir de l'apprentissage pour construire l'avenir des de moins de 30 ans. Un réunionnais sur quatre n'est ni en emploi, ni en études, ni en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE ENVIRONNEMENT(H/F)
AXION / GROUPE CREO - 974 - ST DENIS
AXION est à l'origine du Travail Temporaire à la Réunion Notre philosophie « L'humain au coeur de nos préoccupations ». Fondée en 1984, AXION est le pionnier du travail temporaire à la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE CHARGE-E D'APPELS D'OFFRE (L'EPERON) (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - ST PAUL
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)