- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 188JQJX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Hauts-de-Seine
- Sèvres
- Détail de l'offre 188JQJX
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 188JQJX
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la direction, vous assurez à la fois des missions de gestion administrative et de support commercial pour contribuer à l'efficacité et à la satisfaction client. Accueil téléphonique, physique, vous répondrez aux demandes de prix des clients au téléphone et au comptoir, et vous assurerez la relation commerciale avec celui-ci ainsi que le traitement des commandes. Poste complet comprenant du téléphone, de l'assistanat commercial, de la prise de commande, et toutes les relations entre les clients, les fournisseurs, et les transporteurs, pour s'occuper de toutes les étapes de la vente. Votre salaire est de 2000 à 2200€ brut, selon expérience. + Intéressement + Tickets restaurants + Mutuelle + Primes 1. Gestion administrative : Assurer le traitement et le suivi des courriers, mails et appels téléphoniques. Gérer les plannings, les rendez-vous et organiser les déplacements des collaborateurs. Préparer et suivre les dossiers administratifs (contrats, documents légaux, etc.). 2. Support commercial : Assister l'équipe commerciale dans la préparation des propositions commerciales, devis et contrats. Effectuer le suivi des commandes clients (enregistrement, relances, facturation). Contribuer à la gestion des relations clients en répondant à leurs demandes ou en les orientant vers les bons interlocuteurs. Participer à l'actualisation et au suivi de la base de données clients/prospects. 3. Coordination interne : Collaborer avec les différents services pour fluidifier les échanges d'informations. Vous avez de l'expérience dans le domaine administratif et/ou commercial. (Minimum 3 ans). Ce poste est pour notre agence du 92, à Sèvres
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements électriques
Employeur
MOTRALEC
20 à 49 salariés
Vente, réparation et dépannage de pompes et moteurs électriques. Expert dans le domaine depuis 1976 ! M. DAMIEN CYTWINSKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif (ve) et Commercial(e) (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la domiciliation d'entreprise, un(e) : Assistant(e) Administratif (ve) et Commercial(e) H/F Nous vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AUTO ECOLE C.CIAL BRIGITTE CER PLAISIR - 78 - PLAISIR
-renseigner sur les prestations -rèpondre aux appels téléphoniques -faire le planning des leçons de conduite -faire les démarches administratives -traiter ls mails vous devez être à l'aise avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
DOLFINES - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Le Groupe Dolfines recrute pour Zipee, son entreprise partenaire ! Zipee est une auto-école anglophone spécialisée dans l'enseignement de la conduite destiné à la clientèle non-Francophone expatriée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) export (H/F)
PULSONIC - 91 - ORSAY
Missions principales : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez chargé(e) d'assurer le soutien administratif et commercial de l'équipe commerciale. Vos responsabilités incluront : - Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BRDC010125AGE93SA - Commercial(e) en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Rosny-sous-Bois
Référence de l'annonce : BRDC010125AGE93SA Futur(e) apprenti(e) en Bachelor Responsable du Développement Commercial ? L'imc Alternance par randstad vous offre une belle opportunité pour développer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrats maintenance réfrigération (H/F)
JOHNSON CONTROLS NEIGE - 92 - COLOMBES
Ce que vous ferez : Au sein de l'activité service Réfrigération industrielle, vous interviendrez au côté des équipes commerciales, opérationnelles et techniques dans le cadre de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Au sein de la Direction commerciale Retail & Partnerships, vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation et la relation commerciale avec les partenaires et clients. Vos missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (H/F)
TOMA INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F pour le compte d'un de nos clients, dans le secteur de BONNEUIL (94) Vos missions : Au sein du Service Commercial et rattaché au Responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 78 - Versailles
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)