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Opérateur administratif et documentaire - CDD - Bordeaux (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 188JVJT
Opérateur administratif et documentaire - CDD - Bordeaux (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Entreprise adaptée
Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous aurez pour principale mission l'archivage papier et numérique de dossiers pour notre client, le Conseil Départemental de la Gironde. Plus en détails, vos tâches seront les suivantes : - Prise en main de dossiers existants (dossiers allant de 50 à 500 pages) ; - Analyse fine des documents présents pour pouvoir les identifier ; - Classement des dossiers papiers : dépollution des documents (dégrafage.) et mise en chemise et sous chemise en respectant scrupuleusement le plan de classement défini ; - Contrôle de son activité afin de fiabiliser le dossier papier et permettre sa bonne conservation ; - Selon le besoin de l'équipe, numérisation des dossiers pour permettre leur archivage numérique conformément aux exigences. Votre profil : Vous êtes issu(e) d'études administratives ou avez occupé un poste en lien avec la gestion de documents : l'analyse documentaire /l'archivage / la préparation documentaire / la numérisation. Au-delà de ça vous avez une réelle capacité de concentration et vous êtes capable de travailler avec plusieurs procédures (complexe, diverses consignes). Ce poste nécessite de se poser les bonnes questions, un certain esprit agile est nécessaire pour ne pas faire d'erreur dans le tri des documents. Vous êtes une personne polyvalente, avec une réelle capacité de concentration et vous êtes capable de travailler avec une procédure (complexe, diverses consignes) en étant rigoureux-se, organisé-e tout en respectant les délais de traitement. Vous savez faire preuve de discrétion et respecter le secret lié aux documents traités. Sur ce poste, le travail en équipe est indispensable, un bon relationnel est donc exigé. L'entraide et la bienveillance sont nécessaires Comportement exemplaire exigé (car poste chez notre client). Contraintes du poste : - Dextérité (exemple : pourvoir dégrafer des documents / effectuer la numérisation par exemple) - Station assise (une pause le matin et l'après-midi de 10 min + pause repas) - Travail en open-space - Pas de parking disponible ni prise en charge des frais de stationnement. Pour votre organisation personnelle : - Type d'emploi : CDD 1 an à compter du 11/03/2025 - Horaire de travail : 36 heures hebdomadaires (amplitude horaire 8h 16h27) - Salaire brut mensuel : 1834.67€ brut + indemnité panier repas de 6,10 € par jour - Adresse du poste : 1 Esplanade Charles de Gaulle 33000 BORDEAUX (proche Mériadeck - pas de parking disponible) Avantages : - Parcours d'intégration personnalisé et accompagnement (on y va petit à petit) - CSE - Mutuelle d'entreprise avec participation GESTFORM à hauteur de 67% (environ 21€ à votre charge sur la base de la mutuelle) - RTT : jusqu'à 7 jours par an Procédure de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec le service recrutement - Si échange concluant, une journée de positionnement avec tests métiers sera prévue dans nos locaux - PMSMP possible (une semaine pour vérifier que votre profil et vos contraintes au poste sont en adéquation avec le poste) - Entretien avec la Responsable recrutement A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1834.67 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Méthode de classement et d'archivage
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
GESTFORM
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.gestform.com/
GESTFORM, Entreprise Adaptée, prestataire de services de gestion documentaire numérique et de sous-traitance administrative auprès de Grands Comptes prestigieux (Airbus, EDF, Thalès ...), GESTFORM allie depuis 30 ans performance économique et valeurs humaines. GESTFORM, c'est 400 salariés répartis sur 3 sites, Paris-Bordeaux-Toulouse, une volonté de placer l'innovation et l'amélioration continue au c?ur de notre fonctionnement. Mme Elodie Portier
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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