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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 71 - BLANZY
Offre n° 188JYTF
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
71 - BLANZY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 février 2025
Vous interviendrez Au sein de notre Pôle Gestion et Développement qui intervient sur six champs clefs indispensables au bon fonctionnement de nos établissements : la ressource humaine, la gestion budgétaire et financière, le patrimoine et la sécurité, la qualité et la prévention des risques, les systèmes d'informations, ainsi que les projets et le développement. Dans le cadre de notre emménagement dans de nouveaux locaux, nous recherchons une personne dynamique et organisée pour nous accompagner pendant cette période de transition. Sous la responsabilité du Directeur Financier et en collaboration avec l'équipe du PGD, vous assurez les missions suivantes : - Assurer l'accueil physique et le standard téléphonique - Gérer le courrier : réception, ouverture du courrier, et transmission aux services concernés - Effectuer l'ensemble des travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du PGD, en soutien de l'assistante DG sur diverses thématiques - Préparer les réunions ayant lieu au siège (planning réservation, préparation salle, café d'accueil.) - Gérer la logistique du siège actuel et futur (salles, véhicules...) - Participer à la rédaction des procédures - Contribuer à l'installation et à l'organisation des nouveaux espaces - Aider au tri et à la mise en cartons PROFIL RECHERCHÉ - Diplôme de niveau Bac souhaité dans le domaine du secrétariat - Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, .) - Capacité à orienter et informer les interlocuteurs - Rigueur et précision - Discrétion - Permis de conduire B valide exigé Prise de poste : dès que possible Planning : lundi au vendredi de journée Lieu : Blanzy puis Montceau-les-Mines à partir d'avril
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1995.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Secrétariat
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LES PAPILLONS BLANCS D'ENTRE SAONE ET LO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'association "les Papillons Blancs d'Entre Saône et Loire " recrute pour ses établissements situés à Saint-Vallier, Montceau-les-Mines et Blanzy (71). Pour candidater : Envoyez CV complet et lettre de motivation par mail à recrutement@pbesl.fr Nous vous attendons et sommes prêts à vous rencontrer pour échanger sur vos attentes personnelles ! Mme Pauline ACHARD
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