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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 188LCBX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 février 2025
Sous la responsabilité de la direction,il/elle prend en charge le suivi des dossiers administratifs et comptables de l'association. MISSIONS : -Gestion des opérations administratives du réseau : -Participation à la gestion administrative et comptable (devis, facturation, règlements). -Suivi des données d'exploitation cinématographique (saisie des séances, billetterie, gestion des abonnés, contremarques, billets CSE, saisie et suivi des bordereaux de recettes Cinedi). -Aide et suivi des dossiers administratifs (montage de dossiers de subvention, relations avec les différentes institutions, suivi des conventions de partenariat en lien avec la direction, suivi des contrats d'assurance et de mutuelle). -Coordination et préparation des séances scolaires pour les salles du réseau. -Participation aux tâches générales de l'association : -Gestion du standard téléphonique, secrétariat. -Aide ponctuelle à la communication. PROFIL RECHERCHE : -Formation Bac +2/3 avec expérience en administration et gestion de PME/PMI. -Connaissance du logiciel SAGE 50 (gestion commerciale). -Une connaissance du secteur de l'exploitation cinématographique serait appréciée. -Des compétences en communication et en infographie seraient un plus. -Capacité à travailler en équipe (salariés et bénévoles). -Compétences rédactionnelles. -Sens de l'organisation. -Permis B souhaité. CV ET LETTRE DE MOTIVATION IMPERATIVEMENT !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - administration et gestion de PME/PMICette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - administration et gestion de PME/PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Employeur
CINE-OFF OFFICE DEPART DEVELOPPEM CINEMA
10 à 19 salariés
Ciné Off est une association loi de 1901 créée en 1983 par Jean-Claude Joulin et basée à Tours. Ciné Off prône l'accès à la culture cinématographique de proximité, dans les territoires ruraux. L'association s'affirme comme un acteur de la vie culturelle locale, en animant 45 salles de projection. Elle participe ainsi à la vie sociale des petites communes.
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